Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quelle marque de CD-R pour l'update ?

Message » 18 Juil 2010 15:15

[MODE DETERRAGE DE TOPIC = ON]
Pas moyen de mettre à jour ma platine BD50 avec des CD-R, j'ai fait plusieurs essais avec Nero et des disques de marques différentes, à chaque fois ma platine m'indique que le disque n'est pas reconnu...
Ma platine est US, elle est modée (ICOS), je n'utilise pas de CD-RW. Si j'ai bien compris, pas moyen de faire cette MAJ par internet directement depuis la platine...

Quelle marque de CD-R avez-vous utilisé, svp ? J'ai utilisé des Sony et Verbatim

PS: je précise que je suis loin d'être débutant en informatique, j'en ai marre de claquer des CD-R...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:58

Bizarre, tu as bien gravé selon les indications de Panasonic ?
Il ne faut même pas utiliser Nero, le logiciel de gravure intégré à Windows XP est suffisant ; clic droit sur le fichier, envoyer vers le graveur dvd, cliquer sur l'icône de gravure (dans la barre des tâches) pour ouvrir la page de gravure et graver le fichier.
arnuche
 
Messages: 25060
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2010 17:33

arnuche a écrit:Bizarre, tu as bien gravé selon les indications de Panasonic ?
Il ne faut même pas utiliser Nero, le logiciel de gravure intégré à Windows XP est suffisant ; clic droit sur le fichier, envoyer vers le graveur dvd, cliquer sur l'icône de gravure (dans la barre des tâches) pour ouvrir la page de gravure et graver le fichier.

Sauf que moi j'ai VISTA... snif! Je vais devoir rebrancher mon vieux PC pour faire un essai.