Bonjour à tous,
Install-HC est heureux de vous présenter l'installation de notre ami LOLOW92 et vous invite à venir partager vos impressions
Pour vous rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI
Très bonne navigation à tous et à bientôt.
l'équipe de Install-HC
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu
Installation de LOLOW92
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Bonjour,
Le lien ne débouche sur aucune installation et cette installe n'est plus présente dans celles de Install-HC.EU, y aurait-il un problème ? Elle y était il y a moins d'une heure, mais l'affichage des photos était terriblement lent et une seule pouvait s'afficher péniblement....
Le lien ne débouche sur aucune installation et cette installe n'est plus présente dans celles de Install-HC.EU, y aurait-il un problème ? Elle y était il y a moins d'une heure, mais l'affichage des photos était terriblement lent et une seule pouvait s'afficher péniblement....
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Sisi ça marche bien est c'est une install très sympa
- garyturner
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Effectivement, elle est revenue ! Mais l'affichage des photos est très très long....Pourtant, j'ai du débit et aucun pb sur les autres sites.
Je trouve que Install-HC.eu est sympa, mais souffre de qq pb de lenteur d'affichage...
Très belle installation !!!!
Je trouve que Install-HC.eu est sympa, mais souffre de qq pb de lenteur d'affichage...
Très belle installation !!!!
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|