Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

blu ray haut de game de chez DENON le 2500 et 3800 BDCI

Message » 26 Juin 2010 19:43

Salut,

Désolé je n'étais pas chez moi et sans accès au net depuis mon dernier post.

Voici la réponse que j'ai reçu "You can use the Oppo BDP-83SE prices to calculate the cost of upgrades for the 3800BD, the pricing will be within 5%."
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 27 Juin 2010 10:53

Je viens d'acquérir d'occasion le Marantz BD8002 qui semble être la copie conforme du Denon BD3800. Vu le peu de MAJ pour le Marantz, pensez-vous qu'on puisse utiliser celles du Denon pour le lecteur Marantz? Serait-ce une hérésie? Merci pour vos réponses
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2010 12:45

Josscreen a écrit:Je viens d'acquérir d'occasion le Marantz BD8002 qui semble être la copie conforme du Denon BD3800. Vu le peu de MAJ pour le Marantz, pensez-vous qu'on puisse utiliser celles du Denon pour le lecteur Marantz? Serait-ce une hérésie? Merci pour vos réponses


Personne pour me répondre?
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2010 20:02

je pense que la marantz ne doit pas pouvoir bénéficier des mises à jour denon :-? , j'en suis sur à 90%

chaque marque même si c'est le même groupe et la même base développe son propre software
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:14

hache a écrit:je pense que la marantz ne doit pas pouvoir bénéficier des mises à jour denon :-? , j'en suis sur à 90%

chaque marque même si c'est le même groupe et la même base développe son propre software


Merci Hache pour cette réponse, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2010 10:37

Bon après une hésitation d'achat du A1UD , je me dis que je vais tester l'écoute de CD du ma 3800 et la surprise les CD saute ou passe pas , énervé je fonce chez mon revendeur Denon pour un SAV.

On va tenter une reprise pour L A1UD ou un échange si je dois trop rajouter contre une 4010!

je vous tiendrez au jus de l'évolution
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 09 Juil 2010 11:18

Ah ben l'opération vers le 4010 peut être pas mal, après, j'ai lu que le traitement du HQV de la 3800 restait de meilleur qualité que celui du VRS de la 4010. Dans l'absolu peut être pas, mais sur le boulot effectué par les ingés Denon, ce serait le cas...Donc teste bien avant de changer, pas que tu perde en qualité au passage (et que les CD ne passent toujours pas :D)
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Juil 2010 15:58

bonjour,
J'ai un denon 3800 branché sur un ampli onkyo tx nr905, depuis hier j'ai pour la première fois branché la hdmi du lecteur
sur l'ampli pour me rendre compte du rendu du son hd, mais le problème est que, quoi que je fasse mon lecteur
m'indique toujours "son muet" quelqu'un peut-il m'aider svp, d'avance merci !
chef2
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:13
Localisation: 62 lens
  • offline

Message » 09 Juil 2010 18:14

Setup, tu choisis "Son HDMI" et là tu peux régler Muet, Son LPCM, HDMI 2CH, HDMI multi. Si tu as réglé ça et que c'est toujours muet...
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Juil 2010 23:54

Hello,


Mon 3800BD est capricieux depuis 3 jours... il incruste un bande de "petits carreaux verts" qui scintillent en permanence... ça sent pas bon ça non ?


Si quelqu'un à déjà eu le cas... merci de me faire signe.
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 13 Juil 2010 11:08

Ca sens pas bon !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47030
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juil 2010 11:49

Plop !

C'est ce que je craignais.

Mon revendeur me tient au courant ces jours ci de la marche à suivre. Je sens que je vais me retrouver sans lecteur BR jusqu'à la rentrée... :cry: .


A Jacko : ça ressemble à un problème de drive ?


Merci
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 13 Juil 2010 12:56

Ils ne sont pas + réactifs que ça? Quel est le temps moyen pour une réparation, pour ceux qui ont déjà du passer par le SAV? Bien sûr, je parle de panne "standard", mais ils doivent connaître le truc, et quelle que soit la panne, ils sont sensés la diagnostiquer rapidement et procéder aux remplacements hardware nécessaire en ayant les pièces détachées en stock.

Tout du moins, j'espère :)
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 13 Juil 2010 17:04

sinon , si tu es en bon terme avec ton revendeur , il réclame un échange en disant que tu es un bon client et qu'il va te perdre et hop échange :mdr:

j'ai bosser dans un shop ca marche 9 fois sur 10 :wink:
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 13 Juil 2010 19:27

Macaille a écrit:A Jacko : ça ressemble à un problème de drive ?


Ca y ressemble ... pas cool

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47030
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message