juste une petite contribution pour vous dire que je viens de recevoir mon nouvel écran (cf titre) à la place d'un Sony LCD V2500 (4ans)... ouahhou ! quelle claque !
First : le design. J'ai acheté le petit support spécial Samsung, l'écran est collé au mur ! c'est impressionnant

La dalle brillante... bah moi j'adore ! je ne mate que des films sur la bestiole et pas avant 21H30... donc les reflets je m'en tape un peu et ca donne un meilleur contraste j'ai l'impression.
Pour ce qui est du 100 hertz... bah, je vois pas trop la différence en fait (bouh honte à moi !). Non vraiment c'est pas criant d'efficacité.
Bon moi j'ai pris un 40 pouces... je voulais que mon salon... bah il reste un salon et pas une salle de projection. Bon mais ça chacun fait comme il veut !

Voilà, super content, donc... Canal en HD, c'est top ! pas de blueray mais un lecteur dvd Philips à 100 € qui upscale super bien.
Ah oui j'oubliais, j'ai appelé le S.A.V ... J'ai 4 horribles hallo blanc qui apparaissent lorsque le film devient sombre... !!!!

Voilà, je voulais partager avec vous ce petit week-end !
Amitiés,
Bill.