Sinon j'ai acheté un écran en matière plastique souple mais la toile et arrivée pliée et les plis sont marqué à un endroit comment puis-je les enlever?
A mon avis, la seule solution efficace est de suspendre ton écran verticalement, toile déroulée, et de fixer en partie basse deux ou trois contrepoids (3 ou 4 kg chacun) répartis sur la base, et de laisser le tout reposer pendant au moins deux semaines (ou plus, si nécessaire). Les plis devraient disparaitre définitivement.
Sinon, j'ai aidé cette nuit un copain extrêmement exigeant à installer son JVC HD350 (tout neuf, blanc, et beau, et lourd) dans sa pièce à vivre en phase de finition (la pièce...), et il m'avait demandé d'amener mon PANA AX200. Pour comparer, des fois que...
Je vous confirme, les copains, que notre AX200 fait excellente figure face à un VP haut de gamme. Luminosité, définition, contraste, rien de ridicule!
Seule delta en définition, les 1280 pixels accusent le coup face aux 1920 du JVC dans le contour des sous titres (beaucoup plus nets sur le HD350). Mais dans la définition des images proprement dites, pas de différence décelable à l'oeil !
Côté luminosité, le PANA serait même un peu supérieur (dixit le copain, et constat commun fait ensemble).
Donc, le remplacement de mon PANA HD Ready par un Full HD, c'est pas à l'ordre du jour.
Vive le PANA PT-AX200.
Tood 65