alex_t a écrit:Si vous ne savez pas quoi faire de vos dvd je veux bien vous en débarrasser car j'en regarde encore tout plein
Bien tenté .Je (re)garde mes DVD .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités
alex_t a écrit:Si vous ne savez pas quoi faire de vos dvd je veux bien vous en débarrasser car j'en regarde encore tout plein
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:alex_t a écrit:Si vous ne savez pas quoi faire de vos dvd je veux bien vous en débarrasser car j'en regarde encore tout plein
Moi je t'en file pour 1€ !
Mais c'est presque tout en zanglais !
bibos a écrit:Dernière mise à jour effectuée avec pour effet la disparition du dézonage dvd.J'ai refait la manipulation ad-hoc mais sans effet:apparemment ça ne marche plus.Avec un dvd zone 1 il y a l'indication "wrong region".
Quelqu'un aurait-il la nouvelle manip à effectuer ?
jmc HD a écrit:bibos a écrit:Dernière mise à jour effectuée avec pour effet la disparition du dézonage dvd.J'ai refait la manipulation ad-hoc mais sans effet:apparemment ça ne marche plus.Avec un dvd zone 1 il y a l'indication "wrong region".
Quelqu'un aurait-il la nouvelle manip à effectuer ?
quelle ***** cette nouvelle MAJ! j'ai le meme probleme.
donc la procédure précédente ne fnctionne plus?
je suis très intéressé par la solution évidemment
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|