sebp a écrit:"bay 50% en continue", ça veut aussi dire que le processeur passe la moitié de son temps à ne rien faire (en n'oubliant pas qu'il consomme de l'énergie pour ça), et que même si tu avais mis un processeur plus puissant, cette puissante n'aurait pas pour autant été utilisée.
Si tu veux une image qui te parle plus, ça revient à prendre une Porsche pour aller faire les courses au supermarché du coin.
Bay disons que là ça vas car c'est 50% d'utilisation en mode scan de base avec SqueezeCenter.
Mais bon je vais avoir 2 Cam IP sur le NAS + lecture de films + Copie de fichier pour 1er sauvegarde + lecture de film donc bon ça commence à faire.
Si les deux cam écrive en même temps que je lance un Scan Logitech et que mme regarde quelque choses sur la dune faut voir is ça tient le coup
Bon remarque je suis quasi sur que ça tiendras le coup.
Après faut voir aussi les "conso" du NAS en mode lecture genre 3 SQ en même temps qui lise 3 fichier différent ,mai pareil je suis sur que ça consomme pas beaucoup
J'arrive sans aucune saccade à lire 3 film encodé en MKV1080p avec piste DTS en même temps sans aucune latence et le pross ne monte pas à plus de 5% donc bon j'pense pas que le streaming de FLAC fasse beaucoup plus .
Je ferais de toute façon des test complet, des récupérations intégral, de mon NAS.
Déjà bonne nouvelles le backup de l'intégralité de mes data est fait aucun pb. Le tech de chez Syno n'as pas pue réparer mon volume RAID6 donc je recrée un RAID6 sur mes 8 HDD et cette fois si avec une vérification des secteur défectueux par le syno ( ç ne feras que le second check et puis je suis pas presser je me barre pour 1 mois en fin de semaines
A mon retour je copierais encore une fois mes data sur le Volume RAID6 puis je pourrais exploité pleinement les 10 disque en intégrant le Volume avec mes sauvegarde dans le RAID.