MLill a écrit:Bonjour à tous
Ma contribution à l'oeuvre commune sous la forme d'un benchamark (......)
Michel
La vache, IMPRESSIONNANT !!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Espresso, Freemanjazz, Gabalain, gollentz, Miyakoshi, Pat64, Reul, sirius57, spud60, tkc et 78 invités
Ma contribution à l'oeuvre commune sous la forme d'un benchamark (......)
Michel
La configuration dans mon profil
GandalfLux a écrit:
Super TOP Michel
Je quote direct
GandalfLux a écrit:Ce que je remarque de tous ça c'est que effectivement si on en veut pas utilisé le mode web les premiers NAS type 410J en 4 baies sont suffisant bon après à chacun de voir midi à ça porte et ce qu'il compte en faire
djoole a écrit:Yep Gandalf, vert CPU, bleu RAM
Pour info avec mon petit DS409, je gère 2 SB et une Dune, et un peu de NZB, sans aucun souci.
Par contre il est vrai que l'interface web du SBS rame la mort, mais je ne m'en sers jamais (SqueezePlay depuis le PC, iPeng depuis l'iPad)
GandalfLux a écrit:Post sur les NAS à jour merci les gars.
Sinon pem , aurais tu les grafs de monté en mémoire et en pross ou peut tu nous donné l'info pour voir si l'upgrade mémoire peut jouer au niveau du scan
Ce sont des FLAC que tu as ?
@ gobby : idem tu peut nosu filler graph ou info sur pross et mémoire? Idem FLAC ou autre ?
@ JG Naum : Oki donc les scan n'est pas trop long par contre le NAS un peut légé pour une utilisation web
Ma contribution à l'oeuvre commune sous la forme d'un benchamark que j'ai réalisé sur ma petite collection musicale avec tout le matériel que j'avais sous la main, PC fixe ou portable et NAS.
Benchmark squeeze
Ce benchmark était pour moi l'occasion de faire le point des progrès des NAS tant en performances qu'en fonctionnalités.
Michel
zoz a écrit:Merci pour ce superbe comparatif, qui va droit au but avec du concret !
Une chose semble interessante :
Si l'on excepte la fonctionnalité de sauvegarde du NAS, le EEEPc semble etre un très bon compromis pour faire tourner le server, qu'en pensez-vous ? En effet il consomme peu, pour de bonne performance, et un eeePC d'occaze on en trouve pour rien du tout ! En fait je possède un Acer One (la premiere version avec SSD 8Go), j'ai bien envie de l'utiliser comme ca, si la consommation est aussi faible !
Donc l'idée ca serait de pouvoir acheter un NAS pas cher pour la partie centralisation des données / sauvegarde (le but finalement d'un NAS pour moi), et utiliser l'eeePC pour installer le server ... Maintenant est-ce intelligent ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|