ccguns a écrit:C'est pas du Ubi Haze ?
FGO a écrit:ha en fait il y a une faute de frape dans Haze
K... fallait vraiment la chercher celle-là

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
ccguns a écrit:C'est pas du Ubi Haze ?
FGO a écrit:ha en fait il y a une faute de frape dans Haze
masterplayer a écrit:...
Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui car comme je le disais la PS3 est bien la console avec le hardware le mieux étudié pour tenir cette génération et le 1st/2nd party Sony une fois rodé sur PS3 ( et sortie entièrement du développement PS2 ) a tout pour mener la danse.
masterplayer a écrit:
Babook a écrit:masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah
Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.
La configuration dans mon profil
1er tigre a écrit:Babook a écrit:masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah
Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.
Ouais enfin tout le monde ne peut pas acheter 2 consoles, déjà question de budget et ensuite c'est tout sauf WAF !
Bon après c'est un choix à faire en fonction de si on veut payer ou non pour le online et en fonction des exclues.
Si le mec préfère Gears of War, Halo, Fable, Alan Wake, Mass Effect, Forza, Splinter Cell, etc. il prendra une 360.
S'il préfère Metal Gear Solid, Uncharted, Killzone, Little Big Planet, God of War, Gran Turismo, Heavy Rain, etc. il prendra une PS3.
Mais bon globalement, c'est surtout une histoire de goût.
et sur youtube qui plus est!Wouaou, deux voitures en 512 × 288
Ventes France : La PS3 prête à dépasser la Wii en 2010 ?
D'après les données GfK, la distribution entre consoles au 30 Juin 2010, en France, serait la suivante :
* DS : 8,8 millions
* Wii : 4,3 millions
* PSP : 2,7 millions
* PS3 : 2,3 millions
* Xbox 360 : 1,8 millions
Si la Wii conserve une petite avance sur les 6 premiers mois de l'année 2010, avec 325 000 Wii vendues entre le 1er Janvier et le 30 Juin, contre 292 000 PS3 écoulées sur la même période, il semblerait que les choses s'accélèrent en faveur de la console de Sony.
jujulolo a écrit:Un article magnifique de gameblogVentes France : La PS3 prête à dépasser la Wii en 2010 ?D'après les données GfK, la distribution entre consoles au 30 Juin 2010, en France, serait la suivante :
* DS : 8,8 millions
* Wii : 4,3 millions
* PSP : 2,7 millions
* PS3 : 2,3 millions
* Xbox 360 : 1,8 millions
Juste 2 million de retard quoi...Si la Wii conserve une petite avance sur les 6 premiers mois de l'année 2010, avec 325 000 Wii vendues entre le 1er Janvier et le 30 Juin, contre 292 000 PS3 écoulées sur la même période, il semblerait que les choses s'accélèrent en faveur de la console de Sony.
![]()
![]()
http://www.gameblog.fr/news_16716_vente ... ii-en-2010
L'article est un exercice de haute voltige mélangeant prix de vente, rentabilité, prédiction de l'evolution nombre de vente etc...
Bravo, du grand art...
Un pote m'a envoyé ça. C'est génial!!!BennJ 57 a écrit:Une vidéo avec un mode de jeu spécialement pour fafa : http://www.gamepro.fr/2010/07/09/multi/ ... mpaign=rss
La vidéo en direct : http://www.youtube.com/watch?v=cZRLpc2egoQ
C'est juste trop bien faitMention spéciale pour le dernier avec son humour noir
|
Retourner vers Discussions Générales |