Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 08 Juil 2010 16:00

ccguns a écrit:C'est pas du Ubi Haze ?

FGO a écrit:ha en fait il y a une faute de frape dans Haze :idee:

K... fallait vraiment la chercher celle-là ;)
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 08 Juil 2010 17:16

Image

8)
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 08 Juil 2010 21:29

masterplayer a écrit:...

Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui car comme je le disais la PS3 est bien la console avec le hardware le mieux étudié pour tenir cette génération et le 1st/2nd party Sony une fois rodé sur PS3 ( et sortie entièrement du développement PS2 ) a tout pour mener la danse.

Donc ca y est tu l'avoue tu bosses dans la comm pour Sony. Je demande donc ton rattachement à la catégorie professionnel sur le forum
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 08 Juil 2010 21:42

masterplayer a écrit:Image

8)

Wouaou, deux voitures en 512 × 288
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 08 Juil 2010 21:53

Babook a écrit:
masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah

Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.

J'allais le dire.
C'est toujours énorme d'entendre les leçons de vie d'un pro-Sony avéré envers ceux qui ont acheté les deux consoles et qui "vivent" les deux consoles. :lol:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 08 Juil 2010 21:55

1er tigre a écrit:
Babook a écrit:
masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah

Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.

Ouais enfin tout le monde ne peut pas acheter 2 consoles, déjà question de budget et ensuite c'est tout sauf WAF !
Bon après c'est un choix à faire en fonction de si on veut payer ou non pour le online et en fonction des exclues.
Si le mec préfère Gears of War, Halo, Fable, Alan Wake, Mass Effect, Forza, Splinter Cell, etc. il prendra une 360.
S'il préfère Metal Gear Solid, Uncharted, Killzone, Little Big Planet, God of War, Gran Turismo, Heavy Rain, etc. il prendra une PS3.
Mais bon globalement, c'est surtout une histoire de goût.

Je rejoins cet avis.
Et c'est aussi une question de date.
Car avant 2008, y'avait aucun intérêt à jouer sur PS3. Et jusqu'à 2008, je me voyais TRES MAL rester sur mes consoles old gen.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 08 Juil 2010 21:57

Wouaou, deux voitures en 512 × 288
et sur youtube qui plus est!
C'est prévu qu'on puisse y jouer un jour sur PS3 ou ce sont que des videos à regarder même si on n'a pas la PS3? :mdr:

Fafa

Message » 09 Juil 2010 14:18

Une vidéo avec un mode de jeu spécialement pour fafa : http://www.gamepro.fr/2010/07/09/multi/ ... mpaign=rss

La vidéo en direct : http://www.youtube.com/watch?v=cZRLpc2egoQ

C'est juste trop bien fait :mdr: Mention spéciale pour le dernier avec son humour noir :lol:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 09 Juil 2010 16:48

Un article magnifique de gameblog

Ventes France : La PS3 prête à dépasser la Wii en 2010 ?

D'après les données GfK, la distribution entre consoles au 30 Juin 2010, en France, serait la suivante :

* DS : 8,8 millions
* Wii : 4,3 millions
* PSP : 2,7 millions
* PS3 : 2,3 millions
* Xbox 360 : 1,8 millions

Juste 2 million de retard quoi...

Si la Wii conserve une petite avance sur les 6 premiers mois de l'année 2010, avec 325 000 Wii vendues entre le 1er Janvier et le 30 Juin, contre 292 000 PS3 écoulées sur la même période, il semblerait que les choses s'accélèrent en faveur de la console de Sony.

:mdr: :mdr:

http://www.gameblog.fr/news_16716_vente ... ii-en-2010

L'article est un exercice de haute voltige mélangeant prix de vente, rentabilité, prédiction de l'evolution nombre de vente etc...

Bravo, du grand art...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 09 Juil 2010 17:24

Mais puisqu'on te dit que Nintendo va mourir !!!!! :evil: C'est qu'il veut pas nous croire en plus ! Tout le monde sait bien que le plus important pour une boite c'est le CA pas le bénéfice voyons :roll:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 09 Juil 2010 17:54

Image

Image

Image

Image

Tendance interessante pour Sony depuis la sortie de la Slim mais Nintendo domine toujours la génération. Le -16% de la 360 en Europe/Others est assez impressionant :o ! Mais heureusement effacé par les 19% de croissance aux USA.

Chiffres Vgchartz à prendre avec des pincettes bien que surement lié aux chiffres NPD, GFK, Media Create et autre bilan officiel des constructeurs.

http://www.vgchartz.com/article/80789/2 ... nd-beyond/
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 09 Juil 2010 18:44

jujulolo a écrit:Un article magnifique de gameblog

Ventes France : La PS3 prête à dépasser la Wii en 2010 ?

D'après les données GfK, la distribution entre consoles au 30 Juin 2010, en France, serait la suivante :

* DS : 8,8 millions
* Wii : 4,3 millions
* PSP : 2,7 millions
* PS3 : 2,3 millions
* Xbox 360 : 1,8 millions

Juste 2 million de retard quoi...

Si la Wii conserve une petite avance sur les 6 premiers mois de l'année 2010, avec 325 000 Wii vendues entre le 1er Janvier et le 30 Juin, contre 292 000 PS3 écoulées sur la même période, il semblerait que les choses s'accélèrent en faveur de la console de Sony.

:mdr: :mdr:

http://www.gameblog.fr/news_16716_vente ... ii-en-2010

L'article est un exercice de haute voltige mélangeant prix de vente, rentabilité, prédiction de l'evolution nombre de vente etc...

Bravo, du grand art...

:o

:lol: :lol: :lol:

C'"est vraiment un site de banquignol gameblog.
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 09 Juil 2010 18:46

En tout cas je suis surpris de voir les bonnes ventes de la psp en france. Y a pas mal d´idées reçues sur cette console en fait. Finalement elle s´est bien vendue et le catalogue est de qualité.
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 09 Juil 2010 18:58

Sinon vous avez vu qu´il y avait un ? et des conditionnels dans l´article et que ça relayait l´info dún autre site :roll:
En même j´ai lu quelqu´un ici dire que sur ce début d´année les exclues 360 étaient les meilleures :mdr: comme quoi on peut lire n´ímporte quoi :wink: pareil j´ai lu un con dire que la go était une bonne machine :lol:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 09 Juil 2010 23:37

BennJ 57 a écrit:Une vidéo avec un mode de jeu spécialement pour fafa : http://www.gamepro.fr/2010/07/09/multi/ ... mpaign=rss

La vidéo en direct : http://www.youtube.com/watch?v=cZRLpc2egoQ

C'est juste trop bien fait :mdr: Mention spéciale pour le dernier avec son humour noir :lol:
Un pote m'a envoyé ça. C'est génial!!! :mdr:

Fafa

Retourner vers Discussions Générales