cedemy2127 a écrit:J'ai fait la demande pour le décodeur Orange avec enregistrement, j'ai appelé Canal+ pour faire le changement car aujourd'hui je suis abonné à Canal+/CANALSAT par satellite. Canal+ m'a affirmé que je pouvais enregistrer les chaines de Canal+ ou Canalsat à condition de garder l'option 5 étoiles du Cube que je possède aujourd'hui...En fait dans l'abonnement c'est Canal+ qui gère, ils donnent juste l'autorisation à Orange de diffuser les chaines c'est tout. Chez Orange on m'a confirmé qu'en effet eux choisissent une option pour les chaines Canal+ mais c'est tout.
Et bien je t'assure que c'est n'importe quoi.
Du moment que tu as l'option enregistrement chez orange (disque dur à insérer dans le décodeur) tu peux enregistrer les chaines de C+ et CSAT sans l'option 5*.
L'option 5* ne sert à rien quand tu reçois les chaines via orange. De plus tu n'as pas tous les services intéractifs et tu ne peux pas programmer d'enregistrement.
Sans compter l'offre de chaine HD... Par exemple en 1, 2, 3 tu n'est pas en HD. Tu n'as pas eurosport HD...