Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Funai B1-M110 à 80€

Message » 07 Juil 2010 13:25

Ce prix de 20€ m'intrigue ; en effet je crois qu'en France il est interdit de vendre un produit à perte , j'imagine donc le coût de fabrication de ce lecteur et même de tous les lecteurs blu-rays... :roll:
Laurent.Dy6

Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30

Message » 07 Juil 2010 14:09

Tu s le droit de le vendre à perte en période de solde ;)
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Message » 09 Juil 2010 17:31

Pour 20€, tu aurais du le prendre, quitte à l'emmené directement au SAV pour demander un échange standard. Même pour un article en solde, la garantie constructeur s'applique !
Des garanties inchangées

En matière de service après-vente, les soldes ne modifient pas les droits des consommateurs. Ainsi, les commerçants qui placent des pancartes "Articles ni repris ni échangés pendant les soldes" ne sont pas dans l’illégalité.

L’échange ou le remboursement d’un produit dont la coupe, la taille ou la couleur ne convient pas relèvent du geste commercial. Il en va de même si le produit présente un défaut que vous auriez dû voir (un trou dans un vêtement, un meuble rayé, etc.). Rien n’oblige le vendeur à le reprendre.

Mais si l’article est affecté d’un défaut non apparent au moment de l’achat, vous êtes en droit d’exiger son échange, sa réparation ou, si c’est impossible, son remboursement.

En effet, même soldé, un article conserve le bénéfice des garanties légales attachées au service après-vente - tant la garantie de conformité (articles L. 211-1 et suivants du Code de la consommation) que celle des vices cachés (articles 1641 et suivants du Code civil).

Le mien à 20€ était neuf, emballage usine avec les autocollant en façade et le carton sans aucune trace.
fratton

Inscription Forum: 12 Mar 2010 21:00

Message » 09 Juil 2010 17:45

Je t'avoue que j'y ai pensé, mais le vendeur ne souhaitait pas le vendre.
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message