Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment réinstallé, après un déménagement l'année passé, mon Home Cinéma dans ma chambre.
Coté son c'est parfait. Mais je suis fort pointilleux sur les détails malheureusement et j'aurais aimé savoir si on pouvait réglé la taille de l'image sur un projecteur Canon LX-X5.
J'ai déjà regarder dans le menu, mode d'emploi, ect. Rien trouvé. Ou alors meme trouvé une alternative, en surelevant un coté ou quelques chose comme ça.
Voici une photo pour vous montrer ce que je veux dire :
Vue générale :
Un des coins ou ca dépasse (Vers le haut et sur la gauche il manque un petit bout) :
Un autre (Mais que vers le haut) :
Ou alors c'est moi qui me fait des idées et ça ne sera jamais possible de correctement réglé ça mais ca métonne qu'il n'y ai pas une fonction de réglage manuel.
Si je met le zoom moins grand, évidement ca ne rempli plus tout =S
Merci d'avance pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Réglage ''Taille de l'image'' sur un Canon LX-X5
- alex-woc
- Inscription Forum: 01 Juil 2010 18:06
un réglage mécanique d'une base stable s'impose pour avoir la perfection....comme un support réglable de plafond.....
Entre nous ca va il n'y a pas grand chose à dire, c'est pas parfait mais ok à 99% !!! Au fond du lit dans le noir on verra rien...sinon pousse un poil le zoom !
Entre nous ca va il n'y a pas grand chose à dire, c'est pas parfait mais ok à 99% !!! Au fond du lit dans le noir on verra rien...sinon pousse un poil le zoom !
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Bah par exemple en plein film, on voit bien que ca dépasse sur le dessus (Quand même 4cm =/)
- alex-woc
UP ? =S
- alex-woc
A ta place je m'inquiéterais plus des plis sur l'écran...
- GregX1
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22
Oui je sais, hélas il est juste accrocher avec 2 clou sur le dessus à gauche et à droite. Car je dois pouvoir le retirer
- alex-woc
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|