Gort'h a écrit:Bah j'attends moi aussi....fébrilement.
J'y vais de ce pas acheter un défibrillateur.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoo81 et 16 invités
Gort'h a écrit:Bah j'attends moi aussi....fébrilement.
La configuration dans mon profil
dinosaure 77 a écrit:Surtout qu'il est passé par chez moi... ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps...
dinosaure 77 a écrit:Il a repris deux fois du melon...
dinosaure 77 a écrit:Surtout qu'il est passé par chez moi... ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps...
Mais, bon là n'est pas mon propos : plus radicale encore que la dépréciation du rating de l'Espagne, plus méchant que la crise Grecque, plus angoissant que le déficit de notre chère pays : l'effondrement du rating de FDRT !
L'indice de confiance est tombé au plus bas avec un premier CD reçu pris au hasard dans sa sélection : Sous les voûtes, le serpent...
Un disque audiophile qu'on peut espérer entendre dans les démos de matériel ésotériques tendance Goldmundesque...
Un disque de bruits... mais la musique où qu'elle est ?
Je le proclame haut et fort : l'indice de confiance de FDRT n'est plus que de 75%, c'est encore bien au dessus de Nicolas et François réunis, mais je ne désespère pas de recevoir les prochains CD...
JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui !
FDRT a écrit:
Je l'avais dit qu'il était "spécial" celui-là. Du Jazz contemporain, pas facile à appréhender. Il faut une certaine culture et aussi ne pas porter un jugement hâtif. La première écoute est assez déconcertante et après plusieurs écoutes, j'ai commencé à apprécier certains morceaux (mais pas tout le disque encore !).
Mais assurément en terme de CD test, il se place là ! Tendance Goldmundesque, c'est tout à fait cela !
Rassure-toi, les 2 autres sont plus facile d'accès. Et, les variations Goldberg restent les variations Goldberg !
Cordialement
FDRT
Gort'h a écrit:Fais vite Yijing joue avec mes nerfs et mon cœur.
FDRT a écrit:JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui !
Qui t'as dit cela ? Je pars bosser ... faut bien un peu de temps en temps !
dinosaure 77 a écrit:Merci pour le niveau de Kulture
JG Naum a écrit:FDRT a écrit:JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui !
Qui t'as dit cela ? Je pars bosser ... faut bien un peu de temps en temps !
Haskil ferait de la desinformation ! Ca lui ressemble pas ! A moins que tu travailles sur un bateau ...
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |