Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: led balloon, sirius57 et 56 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques

Message » 04 Juil 2010 20:05

Gort'h a écrit:Bah j'attends moi aussi....fébrilement. :wink:

J'y vais de ce pas acheter un défibrillateur. :mdr:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4648
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juil 2010 20:07

Fais vite Yijing joue avec mes nerfs et mon cœur. 8)
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14724
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Juil 2010 20:32

Surtout qu'il est passé par chez moi... ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps...

Mais, bon là n'est pas mon propos : plus radicale encore que la dépréciation du rating de l'Espagne, plus méchant que la crise Grecque, plus angoissant que le déficit de notre chère pays : l'effondrement du rating de FDRT !
L'indice de confiance est tombé au plus bas avec un premier CD reçu pris au hasard dans sa sélection : Sous les voûtes, le serpent...
Un disque audiophile qu'on peut espérer entendre dans les démos de matériel ésotériques tendance Goldmundesque...
Un disque de bruits... mais la musique où qu'elle est ?
:mdr:
Je le proclame haut et fort : l'indice de confiance de FDRT n'est plus que de 75%, c'est encore bien au dessus de Nicolas et François réunis, mais je ne désespère pas de recevoir les prochains CD... :lol:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Juil 2010 20:47

:mdr: :mdr: :mdr: Heureusement que celui ci est introuvable : Image

Mais Michel Godard c est bien pourtant... Celui la vaut le deplacement :
Image

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7559
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 04 Juil 2010 23:10

dinosaure 77 a écrit:Surtout qu'il est passé par chez moi... ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps...

Il a apprécié?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14724
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Juil 2010 23:32

Il a repris deux fois du melon...
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Juil 2010 23:36

dinosaure 77 a écrit:Il a repris deux fois du melon...


:mdr: t'arrête de me distraire pendant que je fais l'autre CR ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Juil 2010 0:10

dinosaure 77 a écrit:Surtout qu'il est passé par chez moi... ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps...

Mais, bon là n'est pas mon propos : plus radicale encore que la dépréciation du rating de l'Espagne, plus méchant que la crise Grecque, plus angoissant que le déficit de notre chère pays : l'effondrement du rating de FDRT !
L'indice de confiance est tombé au plus bas avec un premier CD reçu pris au hasard dans sa sélection : Sous les voûtes, le serpent...
Un disque audiophile qu'on peut espérer entendre dans les démos de matériel ésotériques tendance Goldmundesque...
Un disque de bruits... mais la musique où qu'elle est ?
:mdr:
Je le proclame haut et fort : l'indice de confiance de FDRT n'est plus que de 75%, c'est encore bien au dessus de Nicolas et François réunis, mais je ne désespère pas de recevoir les prochains CD... :lol:


Je l'avais dit qu'il était "spécial" celui-là. Du Jazz contemporain, pas facile à appréhender. Il faut une certaine culture et aussi ne pas porter un jugement hâtif. La première écoute est assez déconcertante et après plusieurs écoutes, j'ai commencé à apprécier certains morceaux (mais pas tout le disque encore !).

Mais assurément en terme de CD test, il se place là ! Tendance Goldmundesque, c'est tout à fait cela ! :mdr:

Rassure-toi, les 2 autres sont plus facile d'accès. Et, les variations Goldberg restent les variations Goldberg ! :wink:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 05 Juil 2010 0:23

JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui ! :lol:


Qui t'as dit cela ? Je pars bosser ... faut bien un peu de temps en temps ! :mdr: :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 05 Juil 2010 9:55

FDRT a écrit:
Je l'avais dit qu'il était "spécial" celui-là. Du Jazz contemporain, pas facile à appréhender. Il faut une certaine culture et aussi ne pas porter un jugement hâtif. La première écoute est assez déconcertante et après plusieurs écoutes, j'ai commencé à apprécier certains morceaux (mais pas tout le disque encore !).

Mais assurément en terme de CD test, il se place là ! Tendance Goldmundesque, c'est tout à fait cela ! :mdr:

Rassure-toi, les 2 autres sont plus facile d'accès. Et, les variations Goldberg restent les variations Goldberg ! :wink:

Cordialement
FDRT


Merci pour le niveau de Kulture :mdr:
Ton rating descend quoi qu'il en soit à 75% et la culture n'y changera rien ! :lol:
Du jazz contemporain, j'en ai des wagons chez moi... mais des comme ça :oops: mais je vais refaire des écoutes...
J'attends sinon beaucoup du premier que tu as cité.
Sinon les variations Goldberg, j'en ai aussi des wagons, et à mon avis, il n'y a rien de plus tarte à la crème... :lol: :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Juil 2010 10:53

Gort'h a écrit:Fais vite Yijing joue avec mes nerfs et mon cœur. 8)



Ben je t'avais prévenu, dès qu'on se rapproche du zébulon les ondes maléfiques attaquent .... c'est réservé aux costauds :idee:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Juil 2010 12:18

FDRT a écrit:
JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui ! :lol:


Qui t'as dit cela ? Je pars bosser ... faut bien un peu de temps en temps ! :mdr: :wink:

Haskil ferait de la desinformation ! Ca lui ressemble pas :lol: :lol: ! A moins que tu travailles sur un bateau ...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7559
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 05 Juil 2010 12:26

je crois que c'est ça :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14724
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 06 Juil 2010 0:29

dinosaure 77 a écrit:Merci pour le niveau de Kulture :mdr:


Y a pas de quoi ! :mdr:

Non, en fait, il n'y a rien de péjoratif la dedans. Personnellement, je ne prétend pas possèder une culture universelle... et il y a certainement des choses que je n'apprécie pas faute d'avoir la culture pour. Et, je ne vois pas où est le problème ! :wink:

A l'inverse, il y a des trucs pour lesquels j'ai la culture pour apprécier et qui me font ch.er grave ! :mdr:

Bref, j'assume pleinement ! :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 06 Juil 2010 0:32

JG Naum a écrit:
FDRT a écrit:
JG Naum a écrit:... Parce que FDRT il va partir en vacances ! Faut faire qq chose pour lui ! :lol:


Qui t'as dit cela ? Je pars bosser ... faut bien un peu de temps en temps ! :mdr: :wink:

Haskil ferait de la desinformation ! Ca lui ressemble pas :lol: :lol: ! A moins que tu travailles sur un bateau ...


Oui, mais ce n'est pas un yatch de luxe, et ce n'est pas vraiment "la croisière s'amuse"... :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité