|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Ecran amovible
Dukan!!!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
et dire que je suis aussi en plein dukan ... grrrr masi la ca marche par contre
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Pas d'idée ?
- sonata31
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
bon le pc de retour enfin je vais pouvoir fini le model en 3d
- ford32
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Bonsoir,
Je te propose une solution à ton problème, sans doute une des plus simple à mon avis.
Alors voila, j'ai réalisé deux plans en " model 2d " fait maison sous paint ... si cela peu t'inspirer
Je te propose une solution à ton problème, sans doute une des plus simple à mon avis.
Alors voila, j'ai réalisé deux plans en " model 2d " fait maison sous paint ... si cela peu t'inspirer
- Nico53
- Inscription Forum: 28 Juil 2010 0:30
Merci Nico53, c'est une idée en effet simple dans la réalisation, le seul problème que l'on pourra objecter c'est suivant le poids de l'écran est-ce que cela sera facile à manipuler ?
- sonata31
Si l'écran pèse plus de 20 kilos en effet
Cela dit avec un peu d'imagination, un système à base de poulies... pourquoi pas ? dans un salon ca serait original...
Cela dit avec un peu d'imagination, un système à base de poulies... pourquoi pas ? dans un salon ca serait original...
- Nico53
- Inscription Forum: 28 Juil 2010 0:30
Nico53 a écrit:Si l'écran pèse plus de 20 kilos en effet
- sonata31
Vous êtes tous en vacances ?
- sonata31
Je me sens abandonné
- sonata31
Meuh non suis la moi!!! Même si je trouve pas plus d'idée!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
seb62espace2 a écrit:Meuh non suis la moi!!! Même si je trouve pas plus d'idée!!
Je me sens d'un coup moins seul
- sonata31
Je pense que le tour de tous les trucs à peu près possible a été fait nan ?
Sinon, j'ai pensé à une autre solution qui me parait séduisante mais je ne sais pas si elle est possible et demande un peu plus de gros oeuvre.
Sur tes plans, je ne sais pas ce qu'il y a derrière le couloir qui est à droite de l'écran. Sinon pourquoi ne pas aménager un passage pour l'écran ?
Celui-ci permettrait alors (en fermant aussi le fond du couloir) de translater l'écran de sa position d'origine vers la droite sur le plan. Il suffirait alors de mettre le chassis sur rail et d'utiliser les moteurs pour les portails de garage qui se translate latéralement.Plus de problèmes de ressorts ou contrepoids ni de réglages pas spécialement faciles pour remonter l'écran, en plus celui-ci pourrait être masqué !
Sinon, j'ai pensé à une autre solution qui me parait séduisante mais je ne sais pas si elle est possible et demande un peu plus de gros oeuvre.
Sur tes plans, je ne sais pas ce qu'il y a derrière le couloir qui est à droite de l'écran. Sinon pourquoi ne pas aménager un passage pour l'écran ?
Celui-ci permettrait alors (en fermant aussi le fond du couloir) de translater l'écran de sa position d'origine vers la droite sur le plan. Il suffirait alors de mettre le chassis sur rail et d'utiliser les moteurs pour les portails de garage qui se translate latéralement.Plus de problèmes de ressorts ou contrepoids ni de réglages pas spécialement faciles pour remonter l'écran, en plus celui-ci pourrait être masqué !
- herve502
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
herve502 a écrit:Je pense que le tour de tous les trucs à peu près possible a été fait nan ?
La droite de l'écran quand on le regarde ? Il n'y a pas de couloir
- sonata31
De l'autre coté (à droite sur le plan et à gauche quand on regarde l'écran), il me semble de mémoire que c'est l'escalier, donc dans ce cas ce serait peut-être possible.
- herve502
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
|
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Install Digital 16-9
|