Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, JDB, kennit, MIB91 et 51 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'installe de bryanfury; salle terminé photos p.24

Message » 15 Juin 2010 23:32

Attention les soldats Ryan sont defectueux, un repressage est en cours, et les échanges sont prévus (voir encadré en bas de la critique du film sur LAL)...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 16 Juin 2010 7:51

Les premières éditions US c'était le cas, pas de soucis avec mon édition FR. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 01 Juil 2010 3:05

Salut Bryanfury,
A mon avis tu dois connaitre le prix des PRIMARE maintenant :wink:
Dis moi tu a choisi quoi comme vidéoprojecteur?? :idee: .
Salut monsieur BEART de HomeCinéPassion,je vois que tu à le vidéoprojecteur de JVC DLA-HD950,c'est un bon produit? :idee: par rapport au SONY VPL-vw85?
Merci d'avance de vos réponses...
Louis!!!!
cinemaGKF
 
Messages: 730
Inscription Forum: 15 Mai 2008 17:31
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 01 Juil 2010 13:31

Bonjour tous le monde,

@Louis : en effet je connais bien les prix car les électroniques sont arrivées chez l'intégrateur Mr Baert et non Béart comme tu l'as écris :mdr:
Sinon pour le vidéo projecteur j'ai acheté un JVC HD550


Alors pour pour faire un petit topo la moquette a été posé mardi , et quel histoire le poseur est venue en soirée à 18h30 et a finit a 1h00 du matin :mdr: et oui étant pris par les délais on ne pouvait pas se permettre de décaler d'un jours.

La moquette est top et d'un confort absolue et bien posé en plus :mdr:

Il me reste donc à remonter mes fauteuils chose que nous attaquons ce soir et à les poser .... remettre les housses c'est pas gagné.... les pieds ont été restauré et parraissent 10 ans de moins :mdr:
Le support des doseurs de bouteilles est prêt et vernis il faudra également le poser .
Dernier point et pas des moindre monter la toile de l'écran je sent que c'est pas encore fait enfin on verra bien ....

Hier soir j'ai mis en place les 2 GKF SVP200; me reste plus qu'à mettre les 3 1000 à l'avant
Le bar à recu une bar repose pied en inox.

Mercredi c'est le grand jours :lol: :lol: :lol:

Rencontre enfin avec Mr Baert avec qui j'échange maintenant depuis 10 mois au téléphone puis installation des électronique puis calibrage dans son ensemble de la pièce :wink: ...j'ai hâte j'ai même l'impression d'être un gosse qui attend le père noël :mdr:

J'ai changé mon écran de contrôle pour un modèle plus haut de gamme (HDMI) et je viens de finir ce midi la façade sur mesure qui l'entoure pour l'intégrer dans le rack .......

Voici l'écran:

Image

Je vous joindrai des photos ce week end pour les curieux ;)

Bonne journée à tous et merci à ceux qui me suivent depuis 10 mois maintenant ;)

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 01 Juil 2010 16:01

Vu la chaleur qui fait en ce moment, je ne mettrais pas la semaine prochaine, mon costume de père Noêl, j'espère que David ne m'en voudra pas... :mdr:
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 01 Juil 2010 18:24

Pour l'ecran j'avais vu votre conversation sur le post dedié à cet ecran.Je le trouve encore un peu cher mais il est bougrement efficace !! :wink:
Boutchy
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2010 8:38

Boutchy a écrit:Pour l'ecran j'avais vu votre conversation sur le post dedié à cet ecran.Je le trouve encore un peu cher mais il est bougrement efficace !! :wink:

Ce même écran vient d'être importé en France et il est même en... promotion :roll: :
http://www.digistore.fr/ecran-lcd-pouce ... -3053.html

Moi je l'ai pris ici:
http://www.coollcd.com/lilliput-669hb-7 ... _p693.html
Dernière édition par Jean-Max le 02 Juil 2010 15:54, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 02 Juil 2010 11:59

Houla le price !! :o
Boutchy
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2010 12:38

A ce Prix là un 24" fullHD(à partir de 250€ en France) n'aurait pas été mieux ? A moins que que tu l'ai eu pour trois fois rien o_o
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 02 Juil 2010 13:43

cet ecran a quel usage uniquement un control visuel ou un reprise de l'affichage d'un pchc ? car dans le 2° cas une petite tablette tactile pourrait faire l'affiare (en utilsant en client distant)
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 02 Juil 2010 15:39

garyturner a écrit:A ce Prix là un 24" fullHD(à partir de 250€ en France) n'aurait pas été mieux ? A moins que que tu l'ai eu pour trois fois rien o_o

Si on accepte un écran de 22 ou 24", on trouve sans problème en informatique, des écrans full HD à entrée HDMI :
J'ai par exemple, 3 Dell 24" de ce type
Mais mon souci était la petite taille exigée (7" ou 8") du moniteur de contrôle pour être intégrable au rack des matos HC
Je pense que bryanfury a eu la même contrainte de taille

pascal 95 a écrit:cet ecran a quel usage uniquement un control visuel ou un reprise de l'affichage d'un pchc ? car dans le 2° cas une petite tablette tactile pourrait faire l'affiare (en utilsant en client distant)

Dans mon cas : Comme le PCHC peut être absent ou n'être qu'une des diverses sources HDMI, il s'agit d'un contrôle visuel (surtout du NMT)
Sujet développé ici:
viewtopic.php?f=1182&t=29943347

bryanfury ne manquera pas de nous montrer très bientôt des photos et de nous lister les taches dévolues à son mini écran ;)
.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 03 Juil 2010 3:19

Il r a en ce moment des 21,5 pouces tactiles chez aldi à moins de 200€
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_24/OFF07.SHTML
C'est grand mais c'est bigrement pas cher.

@bryanfury, superbe install hyper classe, vivement la fin ! C'est bizarre, en voyant la déco, je te vois bien des affinités avec lolo :P
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 03 Juil 2010 8:59

Bonjour,

Alors le petit écran pour moi c'est à la fois un élément qui va va me servir pour piloter l'installation sans avoir besoin d'allumer le VP et ne nous voilons pas la face ca fait aussi tellement classe :mdr: par ailleurs je n'ai pas la place dans mon rack de loger un écran de 20 pouces ...

Quelques petites photos des avancés :


Le fameux petit écran avec ca façade sur mesure :wink:


Image

vu sur une GKF SVP 200


Image



La moquette sur les marches et leurs nez de marches à led:



Image



Vu d'ensemble:



Image
Image



Le Coin pub ambiance tamisée:



Image



Voilou pour aujourd'hui.... Lundi pose de la toile sur son cadre et des SVP 1000

Bonne journée ensoleillé à tous ;)
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 03 Juil 2010 9:41

Ça sent bon tout ça.
Toujours aussi classe en passant! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 03 Juil 2010 10:10

JiCé57 a écrit:Ça sent bon tout ça.
Toujours aussi classe en passant! :wink:

Oui !

bryanfury : N'oublies-pas un gros rideau epais noir devant le fenêtre en PVC blanc, qui ressort trop (outre le Pb acoustique)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message