SYLEX a écrit:SVS est un des très rares fabriquants qui ose produire des caissons en respectant des règles simples pour leur efficacité mais par pour leur côté WAF : gros et lourd !
CMB
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Screwy Squirrel, supersayan et 21 invités
SYLEX a écrit:SVS est un des très rares fabriquants qui ose produire des caissons en respectant des règles simples pour leur efficacité mais par pour leur côté WAF : gros et lourd !
La configuration dans mon profil
boston76 a écrit::mdr: ..... pour "voir"si je peux tirer un peux sur mon sw700S de jmlab je vais le lester d'une plaque en béton de 30kilos histoire de voir si sais "mieux"...
boston76 a écrit::wink: et lester par quoi? perso j'espère que sa va l'aider ,le 38 est repartit au placard sniff
SYLEX a écrit:En général, pour ce dont tu parles, c'est plus c'est gros, plus c'est WAF Compliant, non ?
SYLEX a écrit:C'est pas moi qui ai écrit "CMB". D'ailleurs il a fallu que je cherche sur le Web ce que voulait dire cette abréviation.
28 Kg, c'est un peu moins que le poids de mon lest, le caisson en fait 50 Kg. Si tu veux savoir si "c'est vraiment nécessaire" relis le début du post.pithivier57 a écrit:C'est vraiment nécessaire d'alourdir un caisson ? Je demande parce que je vais bientôt commander le miens, un velodyne CHT 12Q qui pèse quand même 28Kg?
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|