Vous, vous trouvez un protocole permettant d'égaliser les niveaux de deux platines, et vous organisez une petite écoute comparative.
Je pense que le but n'est pas de faire un abx de façon binaire (dont on suppose qu'il échouera), mais de constater jusqu'où on peut aller concernant la possibilité de différencier deux platines.
Alors pourquoi ne pas commencer par un test A/B en visuel? Si FDRT arrive à différencier les platines dans ces conditions, ce sera déjà un beau début.
A vous, les parisiens, de trouver un ou deux maitres de cérémonie pour l'organisation du truc. (Hors de question qu'FDRT dépense une once d'énergie dans l'organisation : il la conserve pour les écoutes)
FDRT a écrit:Paull a écrit:J'ai simplement suggéré à ceux qui trouvent cette pauvre Naim nulle (!), et à ceux qui la trouvent fantastique (!), les mettant tous dans le même sac, qu'ils sont un peu fatiguants, avec leurs propos démesurés. ie : si les différences sont à ce point immenses, Messieurs, vous allez bien nous réussir un petit abx.
Pas de problème. Je te réussi cela quand tu veux ! Je doute que l'on puisse faire une différence aisément en ABX entre différentes sources de conception récente mais pour la CDX2, en particulier, je ferais une exception. Sur "The Olive Tree" par "Jiang Ting", je suis sûr d'avoir 100%.
Prologue ici : viewtopic.php?p=173833123#p173833123