Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 28 Juin 2010 16:11

DUFFY a écrit:Bonjour !

Les Experts enregistrés hier soir sur TF1.
Quelques mosaïques, de nombreux freezes et surtout au milieu du premier épisode : UN BLOCAGE DE L'IMAGE avec le son qui continue...
Ca me rappelle des mauvais souvenirs.

DD.


Bonjour
idem,
je n'avais plus ce pb depuis 3 semaines environ. Les enregistrements réalisés en période "noire" (c à d avant la MAJ) et qui buggaient (son décalé, image figée avec son qui continue, freeze...) et qui étaient lisibles sans problème depuis la mise à jour, se remettent à déconner et à présenter des symptomes identiques à ceux que tu décris, ainsi que ceux qui datent d'après la MAJ. Autrement dit, j'ai l'impression d'un retour en arrière, pour l'instant avec une fréquence moindre qu'avant, mais à nouveau une regression.....serions nous les seuls à l'avoir vécu ????
A+
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

Message » 28 Juin 2010 16:26

Je n'ai pas enregistré les Experts hier, mais j'espère que c'est pas un retour en arrière ... :-?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:15

DUFFY a écrit:Bonjour !

Les Experts enregistrés hier soir sur TF1.
Quelques mosaïques, de nombreux freezes et surtout au milieu du premier épisode : UN BLOCAGE DE L'IMAGE avec le son qui continue...
Ca me rappelle des mauvais souvenirs.

DD.


Et en plus cet am, tout d'un coup : les 2 tuners à 0.
Rien n'y fait : débranchement, remise à jour...
Pour voir, je monte sur le toit remettre une vieille LNB qui trainait dans mes placards et miracle : ça remarche.

Donc ma LNB était morte ; peut-être la chaleur... en plein soleil, hier il y avait 42°.
Mais c'est quand même dur de la mettre à l'ombre :D elle avait à peine 2 ans :cry: et ce qui m'ennuit, c'est que mon support de tête est en très mauvais état.

DD
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 29 Juin 2010 14:43

oh non dites moi pas que les bugs sur les enregistrements vont recommencer! :evil: :evil: c'était la seule amélioration de la MAJ...... :cry: :cry: :cry:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 29 Juin 2010 15:57

laurentdelyon a écrit:oh non dites moi pas que les bugs sur les enregistrements vont recommencer! :evil: :evil: c'était la seule amélioration de la MAJ...... :cry: :cry: :cry:


En fait seul le premier épisode a été touché ; les deux autres étaient nickels.

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 29 Juin 2010 18:55

DUFFY a écrit:
DUFFY a écrit:Bonjour !

Les Experts enregistrés hier soir sur TF1.
Quelques mosaïques, de nombreux freezes et surtout au milieu du premier épisode : UN BLOCAGE DE L'IMAGE avec le son qui continue...
Ca me rappelle des mauvais souvenirs.

DD.


Et en plus cet am, tout d'un coup : les 2 tuners à 0.
Rien n'y fait : débranchement, remise à jour...
Pour voir, je monte sur le toit remettre une vieille LNB qui trainait dans mes placards et miracle : ça remarche.

Donc ma LNB était morte ; peut-être la chaleur... en plein soleil, hier il y avait 42°.
Mais c'est quand même dur de la mettre à l'ombre :D elle avait à peine 2 ans :cry: et ce qui m'ennuit, c'est que mon support de tête est en très mauvais état.

DD



comment tu sais que ta LNB est morte ? je pense plutot pour une dilatation du cable à cause de la chaleur qui a provoqué un faux contact non ? :idee:
MEGA ZAIDE
 
Messages: 204
Inscription Forum: 13 Juil 2008 22:37
  • offline

Message » 29 Juin 2010 20:20

MEGA ZAIDE a écrit:

comment tu sais que ta LNB est morte ? je pense plutot pour une dilatation du cable à cause de la chaleur qui a provoqué un faux contact non ? :idee:


J'avais bidouillé le cable avant de changer de LNb : sans résultat.
Il faudrait la retester mais comme le support est en mauvais état, je risque de tout péter, je péfère laisser comme ça.
En plus, la vieille LNB sharp de 15 ans fonctionne super bien ( 195/190 de niveau de réception contre 215/210 ; c'est peut-être pas plus mal ).

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 29 Juin 2010 21:49

DUFFY a écrit:
MEGA ZAIDE a écrit:

comment tu sais que ta LNB est morte ? je pense plutot pour une dilatation du cable à cause de la chaleur qui a provoqué un faux contact non ? :idee:


J'avais bidouillé le cable avant de changer de LNb : sans résultat.
Il faudrait la retester mais comme le support est en mauvais état, je risque de tout péter, je péfère laisser comme ça.
En plus, la vieille LNB sharp de 15 ans fonctionne super bien ( 195/190 de niveau de réception contre 215/210 ; c'est peut-être pas plus mal ).

DD.

OK si t'as verifié :mdr: parceque des fois ces "saloperies" de prises F sont capricieuses :evil: mais tu as raison si ça marche il faut mieux ne plus y toucher :wink:
MEGA ZAIDE
 
Messages: 204
Inscription Forum: 13 Juil 2008 22:37
  • offline

Message » 02 Juil 2010 18:52

Salut. Je viens de rebrancher mon graveur dvd de salon et je m'aperçois d'un souci que je n'avais pas avant. Si je configure mon entrée externe du graveur en svhs et la sortie vcr du dual s en svhs, j'ai du noir et blanc !!!!!!! Alors qu'en composite, aucun souci. Quelqu'un a t il une idée ? Merci.
tea4one
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Jan 2008 21:03
  • offline

Message » 04 Juil 2010 11:06

tea4one a écrit:Salut. Je viens de rebrancher mon graveur dvd de salon et je m'aperçois d'un souci que je n'avais pas avant. Si je configure mon entrée externe du graveur en svhs et la sortie vcr du dual s en svhs, j'ai du noir et blanc !!!!!!! Alors qu'en composite, aucun souci. Quelqu'un a t il une idée ? Merci.


C'est un des bugs de la dernière version...

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 05 Juil 2010 11:41

DUFFY a écrit:
tea4one a écrit:Salut. Je viens de rebrancher mon graveur dvd de salon et je m'aperçois d'un souci que je n'avais pas avant. Si je configure mon entrée externe du graveur en svhs et la sortie vcr du dual s en svhs, j'ai du noir et blanc !!!!!!! Alors qu'en composite, aucun souci. Quelqu'un a t il une idée ? Merci.


C'est un des bugs de la dernière version...

DD.

Ok, merci. Et je suppose qu'il n'y a pas de date pour la resolution du probleme..........s'il est resolu un jour!!!!!!!!!
tea4one
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Jan 2008 21:03
  • offline

Message » 05 Juil 2010 13:05

Sinon un autre soucis chez moi : depuis la mise à jour, les retours arrières sont très difficiles à gérer. Je m'explique lorsque je veux reculer à x16 ou x64, j'appuie longuement sur ret.arr., puis un appui rapide et la le x16 se déclenche 5 sec seulement après 5 secondes env. et lorsque j'appuie sur lecture, le retour arrière continue encore pendant 5 sec environ (je vous dis pas comme c'est pratique à x64 ...), quelqu'un a aussi ce problème ou c'est mon DD qui commence à fatiguer (cette hypothèse me parait étrange car le pb est apparu avec la mise à jour) ?? :evil:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 05 Juil 2010 13:22

Pour ma part, j'ai abandonné les avances et retour rapide en 16 ou 64x. Trop galère ... :mdr:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 05 Juil 2010 13:28

raph01 a écrit:Sinon un autre soucis chez moi : depuis la mise à jour, les retours arrières sont très difficiles à gérer. Je m'explique lorsque je veux reculer à x16 ou x64, j'appuie longuement sur ret.arr., puis un appui rapide et la le x16 se déclenche 5 sec seulement après 5 secondes env. et lorsque j'appuie sur lecture, le retour arrière continue encore pendant 5 sec environ (je vous dis pas comme c'est pratique à x64 ...), quelqu'un a aussi ce problème ou c'est mon DD qui commence à fatiguer (cette hypothèse me parait étrange car le pb est apparu avec la mise à jour) ?? :evil:

Idem pour moi, je pense pas que ça vienne de tes disques durs.J'ai le meme "fonctionnement" sur mes 2 dual-s, dont 1 qui n'est pas blindé d'enregistrements.
tea4one
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Jan 2008 21:03
  • offline

Message » 05 Juil 2010 14:50

Ok merci : c'est rassurant de savoir qu'on est pas le seul ...
En fait pas tellement :evil:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message