Idefixes a écrit:Euhhh ne pas prendre francois en exemple...
Ni Marc côté bois
Ça boume, mon bon Marc ?
Fais-moi signe quand t'es dispo pour un coup de bigo la semaine prochaine
Ca fait longtemps qu'on n'a pas partagé une bavette
Amitiés
François
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Delaforetnoire, tracerbox et 67 invités
Idefixes a écrit:Euhhh ne pas prendre francois en exemple...
Idefixes a écrit:Euhhh ne pas prendre francois en exemple...ca releve de l'utopie.... Lui c'est l'illustration parfaite de l'adage : "travailler avec la b..e et le couteau" sauf que dans son cas le resultat est plus que parfait....
Si tu veux être demoralisé a vie tu essais de bosser comme lui et tu compare ce que tu obtiens avec son resultat a lui....ensuite t'es bon pour une therapie...
Maintenant le coup du modele sur papier qui te permet de reporter tes percages decoupe c'est une tres tres bonne methode. Il faut simplement un soft de dessin vectoriel ou utiliser le soft de schaeffer et faire une impression.
Marc
Flat a écrit:Idefixes a écrit:Euhhh ne pas prendre francois en exemple...
Ni Marc côté bois
Ça boume, mon bon Marc ?
Fais-moi signe quand t'es dispo pour un coup de bigo la semaine prochaine
Ca fait longtemps qu'on n'a pas partagé une bavette
Amitiés
François
Nexus.6 a écrit:Idefixes a écrit:Je ne connais pas François, j'ai vu qu'il faisait du beau boulot, raison pour laquelle la méthode et l'outillage m'intéresse. Toute piste est intéressante à creuser avant de se lancer.
Bon, je n'ai pas deux mains gauches non plus, sinon je n'aurai même pas envisagé de faire quoi que ce soit... je suis équipé pour la maconnerie, la peinture, le papier peint, l'électricité, le carrelage, le travail du bois, la pose du placo et isolant, l'abatage des arbres, la tonte des haies, l'électricité et la plomberie, la réalisation et le test de l'électronique.
Mais tout cela ne semble pas servir à grand chose pour faire un joli boitier! (j'ai rejeté d'emblé le placo-papier peint)
Flat a écrit:-Pointe à tracer
-Perceuse colonne
-Foret à centrer
-Fraise à ébavurer (me sert aussi pour fraiser les emplacements de tête de vis)
-Scie sauteuse (ou scie circulaire, mais j'ai pas) pour l'alu
-Tarauds
-Scie cloche pour les gros trous ronds (XLR)
-Une petite lime douce 1/2 rond pour les finitions sur les trous non ronds
-Huile de coupe
-Huile de coude
-Jus de crâne
Pas de fraiseuse, donc tous les chants sont rectifiés au disque à poncer grain 120 sur perceuse mise à l'horizontale+guide
Finition Brossage à la main au scotch brite + Nettoyage acétone + Vernis métaux en bombe
beb a écrit:Pour l'adresse, je regarde ça ce We et essaie de poster ici pour la Chine
L'autre j'ai pas l'adresse, mais il a fait la cg de up et d'UGS
Nexus.6 a écrit:beb a écrit:Pour l'adresse, je regarde ça ce We et essaie de poster ici pour la Chine
L'autre j'ai pas l'adresse, mais il a fait la cg de up et d'UGS
Merci du tuyaux!
La configuration dans mon profil
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|