sopor a écrit:Vous me faîtes marrer les fanboys crosoft de 40 ans avec votre critique de la pub sony
En fait, vous êtes vieux
C'est un excellent buzz, provocateur et plein d'humour. Ça marque le retour de sony façon campagne de pub PS1 quand ils vendaient autre chose que du jeu, ils vendaient un univers, un truc différent. Il suffit de revoir les pubs de Lynch, complètement décalées, ou le Comité Anti Playstation.
D'ailleurs si c'est un fake c'est dommage pour Sony car là ils sont vraiment bons sur le coup (apparemment c'était dans Libé cette pub)
c'est une pub qui s'adresse a des gamins sans culture et sans patrie.
Le coq c'est pas le symbole du foot c'est le symbole de la France.
Qu'une multinationale japonaise se foute de la gueule de la France et des Francais a but commercial c'est meprisant, pretentieux et pathétique.
Mais ce qui a de consternant c'est l'esprit de la pub: les ados n'aiment pas la france, et surtout les banlieux donc on peut s'en foutre ca aura aucun effet sur notre publique: les racailles qui brulent des voitures en France quand l'equipe d'algerie joue au foot vont adorer.
On voit bien les problème d'identité francaise en ce moment (voir Besson et co) là ils en rajoutent une couche en visant le public qui est justement tres receptif a ce genre de pub anti France.
On se plaint qu'anelka et l'equipe de France donne un mauvais exemple pour les gamins .
Là que fait sony? Il montre que c'est marrant de montrer le symbole de la France detruit. Super exemple...
Quand on sait que les gamins respecte plus les marques que l'ecole.
Je pense que le front national doit beaucoup apprecier.
ET je ne suis pas nationaliste et j'ai horreur du foot.
Mais là c'est juste une pub bien demago pour flatter les wesh wesh.
S'ils veulent se foutre de l'equipe de France passe encore, mais pas le symbole de la France.
Mais c'est sur qu'ils auraient jamais osé faire la meme pub avec anelka, ribbery and co..
Mais là les wesh wesh aurait pas apprecié et il y aurait surement eu un procés.