Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, Golfgti, ludo9159, sc1970, taxchim et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour salle dediée de 16m²

Message » 23 Juin 2010 10:24

Gohu78 a écrit:Pour en revenir a toi Yokadun, ton idee de regarder vers les modeles en fin de vie est a "mon" avis un bon choix et desole pour ce petit hs.
@+ Hugo.


Pas de probleme Gohu78
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:08

bss a écrit:
je sais pas et je n en ai pas la reponse mais j aimerai bien quand je me trompe ou dis une annerie qu on me reprenne gentillement et qu on me fasse comprendre mon erreur si je suis ici c est surtout pour essayer de partager et d apprendre....


je suis parfaitement d'accord avec ton approche. et c'est heureusement regulierement possible avec une bonne majorité, excepté lorsque comme dans ce cas tu te heurtes a des forumeurs devenus pseudo acousticien par tirage au sort .... Et la forcement l'échange prend une autre tournure.


Ridicule !!!
Sors-là nous ta science puisque toi tu es incollable et nous des idiots ! :lol:
Dernière édition par pheno le 23 Juin 2010 12:11, édité 1 fois.
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:08

yodakun a écrit:
Gohu78 a écrit:Pour en revenir a toi Yokadun, ton idee de regarder vers les modeles en fin de vie est a "mon" avis un bon choix et desole pour ce petit hs.
@+ Hugo.


Pas de probleme Gohu78


C'était pas un HS çà ?
Bah non ! :wink:
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:40

phenomenalle726 a écrit:Ridicule !!!
Sors-là nous ta science puisque toi tu es incollable et nous des idiots ! :lol:


n'inclus pas les autres dans ton cas .... même si tu te sens seul.
de plus sans vouloir paraitre prétentieux :oops: (même si certains ne pourrons s'empêcher de le penser), faut-il encore que tu ne sois pas larguer après 2 lignes ....
alors restons en la .... :wink:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:51

bss a écrit:
phenomenalle726 a écrit:Ridicule !!!
Sors-là nous ta science puisque toi tu es incollable et nous des idiots ! :lol:


n'inclus pas les autres dans ton cas .... même si tu te sens seul.
de plus sans vouloir paraitre prétentieux :oops: (même si certains ne pourrons s'empêcher de le penser), faut-il encore que tu ne sois pas larguer après 2 lignes ....
alors restons en la .... :wink:


Euh non je me sens pas seul, et toi tu ne fais pas progresser les autres,tu es imbus de ta personne et cherche à nous ridiculiser, parce que "môsieur" il a du matos à xxxxxx euros, y s'y connaît, mais il n'est d'aucune utilité, au vu de tout tes posts que j'ai pris le temps de lire pour voir à qui j'avais à faire, et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous dans la rubrique HC, y a le DIY pour toi puisque tu es un incollable ingénieur du son, tu devrais pouvoir éclaircir les questions plus pointues de cette rubrique.

Ici c'est trop raz de terre pour toi bss...
Dernière édition par pheno le 23 Juin 2010 12:52, édité 1 fois.
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:52

salut yodakun :D :D le basse velodyne à l'air de te plaire :) ben après tout prends le, puisqu'il est adaptè à ton budget ;l'essentiel c'est que tu le "sente" c'est pas un si mauvais choix après tout :) puisque tu apprècies sa sonoritè :D perso...jamais ècoutè :oops:
a+ sur le fofo :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:36

phenomenalle726 a écrit:Euh non je me sens pas seul, et toi tu ne fais pas progresser les autres,Ben, visiblement, vu le nombre de MP de forumeurs me remerciant de les avoir eclairés par l'intermédiaire de la page précedente .... je dirais qu'une fois de PLUS tu es dans l'erreur mais on commence a en avoir l'habitude malheureusement !!!tu es imbus de ta personne et cherche à nous ridiculiser, parce que "môsieur" il a du matos à xxxxxx euros ?????, y s'y connaît, mais il n'est d'aucune utilité, au vu de tout tes posts que j'ai pris le temps de lire pour voir à qui j'avais à faire tu n'as surement pas du y comprendre grand choses :roll: et par consequent perdre ton tps ... , et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous dans la rubrique HC comme tout a chacun je parcours ce que je souhaite et donne un avis, que cela te plaise ou pas, je m'en fous royalement !!!! :idee: , y a le DIY pour toi puisque tu es un incollable ingénieur du son heu ... pour info, "le titre d'ingenieur du son" n'existe pas ..., tu devrais pouvoir éclaircir les questions plus pointues de cette rubrique.

Ici c'est trop raz de terre pour toi bss... je ne pense pas, mais bien trop complexe en regard de tes capacités tres certainement !!!


tu es Le type de boulets que tous les forums redoutent de devoir trainer un jour .... :roll:
mais maintenant que tout est dit, REVENONS AU SUJET ...

CDT
Dernière édition par bss le 23 Juin 2010 13:39, édité 1 fois.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:39

Salut tout le monde :D :D
Bon allez , :o , on va tous se calmer :o et revenir au sujet initial de ce fofo :D on est pas là pour s'affronter en joutes verbales ..mais pour faire avancer le schmilblik de yodakun ,alors un peu de tolèrance et de convivialitè . :) Tout le monde peut confronter ses idèes même si parfois elles sont contradictoires ;soyons constructifs, nous acceptons les rectifications des plus expèrimentès mais c'est pas difficile de rester cool dans ces mises au point :o on sait ce que l'on sait , le savoir est relatif et varie en fonction des èpoques :roll: Alors s'il vous plaît, Messieurs revenons à des posts moins passionnels,,,moins personnels et plus raisonnables, respectons cet espace qui est un espace d'èchanges et de progressions sur les sujets qui nous intèressent :D :D C'est l'auberge espagnole ,chacun peut apporter sa pierre :o on verra + tard ce qu'il en ressortira :idee: mais que nul ne se sente exclus sous prètexte de techniques acoustiques difficiles ,après tout ,les plus expèrimentès sont là pour nous aiguiller quand besoin est
rappelons nous "nul n'est infaillible" :o :roll:
A+sur le FOFO :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:41

+1.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:02

:-? Pourquoi tant de haine :o

Mis à pars tout ces petits débordements, merci à TOUS pour vos conseils, ce soir pose de la moquette et photo de l'écran que j'ai reçu ce midi...
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:21

yodakun a écrit::-? Pourquoi tant de haine :o

Mis à pars tout ces petits débordements, merci à TOUS pour vos conseils, ce soir pose de la moquette et photo de l'écran que j'ai reçu ce midi...


salut yodakun :D :D Non pas de haine ,simplement des idèes qui s'affrontent :) :D Alors voilà une bonne nouvelle ,tu vas faire ton home cinoche tranquillos ,je suis content pour toi yodakun fais toi plaisir c'est l'essentiel ,a mon avis tu ne seras pas dèçu de ton choix ,pose ta moquettte et fais nous un petit CR après ton ècoute :D :D allez salut et bonne ècoute .... :D :D
a+ klarc :wink:
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 15:06

bss a écrit:heu ... pour info, "le titre d'ingenieur du son" n'existe pas ...

Ca va faire plaisir à tous les ingénieurs du son de France et de Navarre d'apprendre que leur métier n'existe pas ! :lol:

Ca devient n'importe quoi ce sujet... :roll: :(
Lamtd
 
Messages: 309
Inscription Forum: 29 Déc 2005 13:06
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 23 Juin 2010 15:43

Ca y est ca recommence ..... :roll:
Creuse un peu le sujet ... Bosse sur deux trois concerts, des vrais hein, pas ceux de la fête au village histoire de cotoyer du monde, et tu t'apercevras rapidement que c'est un abus de langage. De plus sur plus d'une vingtaine de formations "SON" accessible a partir de bac +2 + concours une seule possède un intitulé de diplome "musiques actuelles ingenieur du son" a l'issue d'une année de formation .... Arretons la blague. Même l'ecole nationale Louis Lumière, l'INA Sup ou encore le Femis (bac+6 au passage) n'intitulent pas ces diplômes ainsi.

Mais bon ce n'a pas bcp d'importance ici.
Dernière édition par bss le 23 Juin 2010 16:03, édité 1 fois.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 23 Juin 2010 15:54

Lamtd a écrit:
bss a écrit:heu ... pour info, "le titre d'ingenieur du son" n'existe pas ...

Ca va faire plaisir à tous les ingénieurs du son de France et de Navarre d'apprendre que leur métier n'existe pas ! :lol:
Ca devient n'importe quoi ce sujet... :roll: :(


salut lamtb :D :D Non ,effectivement bss à raison "ingènieur du son est un terme gènèrique " qui n'est pas spècifique en soi :o :wink:
il faut voir les catègories d'ingé...
1.. cinoche
2...musique
3....tv
4...concerts
5.... spectacles
6...bruiteurs
......j'en passe et des meilleurs :) :) c'est une spècifitè qui appartient à chacun d'eux :o c'est vrai on oublie de les citer :oops: :oops: mais le terme d'ingè n'est pas dènominatif ... :( on les appelle plutôt chefs opèrateurs de x,y,z.... ingénieurs reste donc un terme gènèrique :D mais à chacun d'y mettre ce qu'il veut derrièrre.. :D :) :o c'est vrai que parfois c'est un peu compliqué :roll: mais bon on va s' y habituer :o :D :D comme je disais ci-dessus chacun apportera sa pierre :D :D ça c'est constructif :D :) :D
a+sur le FOFO :D :wink:
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 15:55

Arrêter de polluer mon poste :lol: :lol: :lol:

Merci :oops:
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message