280Mhz et ce n'est pas insupportable pour naviguer dans la DB ? Pour utilisé l'interface web pour configurer le biniou, Pour le démarrage de la Zik, Pour le chargement de la jaquette ???
Le 239P ou le 239Pro 2 ? Il n'y a pas énorme diff sauf que l'on passe d'un Intel 1.6Ghz ( alors qu'elle pross ?? Celeron ? P 2 P 3 ??) à un Atom Single Cœur ) à 1.6 Ghz, mais c'est surtout la mémoire Flash interne ( ce que moi j'appellerais le cache sur nos pross ) qui passe de 128 à 512
Ha merde tu parle du 219p
Qu'elle brelle j'avais lue de travers.
Ha là e pense que l'on est à la limite basse ( 512Mo RAM - 16Mo Flash - Prss 1.2 Ghz ) faut pas prendre en dessous si on ne veut pas prendre sont temps avec c'est SB
Attention encore une fois je visse des basses de FLAC de minimum 500 CD et une interaction entre plusieurs SB. Si c'est juste pour 1 touch ou 1 Radio avec 20 000 MP3 on change de besoin
.
Mais bon si tu as des recherche simultané sur la radio de Mme et la Duet du salon et que tu met à jour tes FLAC en copiant des dernier CD encoder sur le NAS.
Bon et puis après on ne fait pas tous une utilisation accrue de c'est NAS
Plusieurs d'entre nous n'utilise leur NAS que pour la SB Server et un peut de sauvegarde de temps en temps
Bon en tous cas il sera très intéressant que tu nous donne des news de l'utilisation de ton future NAS
@
sebp, pourrais tu regrouper les CR /Test des NAS posté ici ( comme celui de
ph75 et
pm57, et je suis sur qu'il y en as d'autre, dans un post dans les premiers pages ??
a permettrais rapidement je pense de faire des comparatif sur les NAS et leur capacité à gérer une petit , moyenne, ou grande base de musique