Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Synthèse p1] Mitsubishi HC7000

Message » 15 Juin 2010 19:30

Si c'était facile de lutter contre la poussière ça se saurait.... On pourrait imaginer un système de mini-salle blanche avec un refroidissement par effet pelletier (silencieux en plus) mais alors là bonjour le prix et la consommation électrique... Sans parler du coût des interventions SAV qui vont demander à se faire en salle blanche elle aussi... On pourrait aussi imaginer un système de ionisation de l'air entrant pour capturer ensuite les particules, avec à la clés de la fabrication d'ozone et des dimensions proche de l'inacceptable pour le projo...
Enfin tout ça pour dire que l'on peut toujours trouver des solutions techniques, mais faut il encore qu'elles puissent entrer dans le cahier des charges du produit que l'on souhaite vendre : prix, poids, consommation, dimensions....
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:31

Cette histoire de poussière est vraiment inadmissible. Et d'ailleurs Mitsubishi n'en est pas à son coup d'essai... la preuve dans une autre branche du groupe qui semble avoir la même politique incompréhensible envers ses clients:

L'automne dernier, alors que le chauffage de ma Mitsubishi Colt était à fond... des feuilles du tilleul sous lequel j'étais garé sont sorties par les grilles de chauffage et ont souillé l'habitacle !!! J'ai envoyé la facture de nettoyage à mon concessionnaire Mitsubishi, qui a refusé de rembourser, pretextant qu'après quelques années, il était normal que la filtration ne soit pas 100% étanche.

Le service commercial m'indique que le nettoyage de l'habitacle aurait été pris en charge dans le cas où des feuilles se seraient trouvées dans la voiture lorsque je suis allé la chercher toute neuve en concession.

:mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:38

stipus a écrit:Cette histoire de poussière est vraiment inadmissible. Et d'ailleurs Mitsubishi n'en est pas à son coup d'essai... la preuve dans une autre branche du groupe qui semble avoir la même politique incompréhensible envers ses clients:

L'automne dernier, alors que le chauffage de ma Mitsubishi Colt était à fond... des feuilles du tilleul sous lequel j'étais garé sont sorties par les grilles de chauffage et ont souillé l'habitacle !!! J'ai envoyé la facture de nettoyage à mon concessionnaire Mitsubishi, qui a refusé de rembourser, pretextant qu'après quelques années, il était normal que la filtration ne soit pas 100% étanche.

Le service commercial m'indique que le nettoyage de l'habitacle aurait été pris en charge dans le cas où des feuilles se seraient trouvées dans la voiture lorsque je suis allé la chercher toute neuve en concession.

:mdr:


ça s'appelle une réponse sans queue ni tête ou bien je me trompe ?! :roll:
karnissia
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:41

Incroyable :o Non mais ils se moquent du monde les commerciaux de chez Mitsu :mdr:
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 17 Juin 2010 19:26

TEXAVERY a écrit:
wool a écrit:robby12 deux solutions s'offre à toi via ton lecteur bluray PANA BD 80, de ton ampli YAMAHA Z7 et de ton vp HC 7000..

*la solution analogique proposé par la plupart ..

branché ton PANA BD 80 en direct sur ton HC 7000 pour l'image et pour le son, de brancher les Sorties Audio Analogique 7.1 (rca ) de ton PANA BD 80 vers ton ampli YAMAHA Z7 pour décoder les normes sonores HD ..

*ensuite ma solution, numérique via solution hdmi.. avec le Splitter hdmi.. (59,00 € TTC)
si ça ne marche pas à toi de le renvoyer sous les 7 jours pour te faire rembourser sans te justifier, c'est là loi, satisfait ou remboursé..


le splitter ( cliquer pour zoomer )
Image


les deux sorties hdmi du splitter fonctionnent parfaitement en simultané, en 1080p/24p avec son HD en dupliqués sur les deux sorties ( hdmi output ), .. donc sur ton ampli tu te sert du son HD et sur ton vp de l'image HD

pour ça rien de plus simple, il suffit de suivre le schémas ci-dessous..

Image

Lien du produit: ( voir les avis des consommateurs )
http://www.macway.com/fr/product/6467/h ... c=opinions


dans mon cas je vais l'utiliser pour ma TV Lcd et un vidéo projecteur sans être obligé de changer la prise hdmi à l'arrière de l'ampli..

ma source sera branché sur mon ampli, et le splitter sera branché à la sortie de l'ampli, j'irais ensuite brancher mon Lcd et mon vp sur les deux sortie output du splitter..
pour matter soit en simultané ou le Lcd seul ou le vp seul.. 8)


Le splitter est de TRES LOIN LA MEILLEURE SOLUTION, car le décodage des platines BD sont toujours moins bonnes (à part de HdG), que les amplis. En plus, l'ampli permet + de réglages (distance et niveau de chaque HP + mode DSP si besoin), tandis que le lecteur de BD est très limité (distance et parfois niveau de sortie point barre).

Donc tes 59 € seront largement justifiés tu verras :wink:

TEX


j'ai trouvé moins chère encore à tester

prix: 9 euros


http://www.iberiapc.com/switch-hdmi/74- ... -hdmi.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Juin 2010 19:35

marche bcp moins bien ce dernier c'est une sortie ou l'autre pas les 2 en simultané
http://cgi.ebay.fr/HDMI-1-a-2-Femelle-S ... 439f8c6152
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 17 Juin 2010 21:15

ah oui là tu as fait très fort 9,99 EUR en plus c'est exactement le même vendu sur macway à 59 euros.. :mdr:

jvais garder le revendeur ebay
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Juin 2010 21:48

Bon alors wool, tu l'as commandé ce 7000 ? :mdr:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 17 Juin 2010 22:37

t'en que je suis pas propriétaire je n'achète rien , puisque l'écran et le vp sera introduit dans le budget pour retaper mon chez moi..

le gros problème est que ma femme c'est cassé la jambe et la banque ne prête pas sur 25 ans dans cet état.. :mdr:

en gros je crois que je vais partir tranquillement en vacance et attendre gentiment que ma femme puisse reprendre le taf, pas avant au moins six..

ensuite je pourrais faire ce que je veux.. budget vp + écran + cable hdmi 15m + un hdmi plitter = env. ****euros


Merci de lire la charte : il ne sera pas posté de tarifs négociés. Seul les tarifs apparent sur un lien sont autorisé.
JACKO STAFF IMAGE


l'écran auto tendu 16/9 électrique 2.6m de base( 765,00 EUR + 49 de port )
http://www.exclusiv-home.de/Artikel/474 ... wand_w.htm

le cable hdmi 15m ( 45 euros )
http://www.iberiapc.com/cables-hdmi-1-4 ... 4-15m.html

le hdmi Splitter pour brancher en sorti de mon ampli vers mon Lcd et le futur hc 7000 ( 10 euros )
http://cgi.ebay.fr/HDMI-1-a-2-Femelle-S ... 439f8c6152
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:31

pour ceux qui ont acheté le hc 7000 après la sortie du 6800, pouvez vous m'expliquer sur quels critères et avez vous comparé les 2 dans de bonnes conditions?

viewtopic.php?f=1255&t=29942841&start=15
kakos74
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 401
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 22:31
Localisation: aillon le vieux (73)
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:37

j'ai un exclusiv-home 2.80m électrique depuis 3 ans non auto tendu il n'a pas du tout bougé, pas l'ombre d'une vaguelette...payé 200E port compris
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:38

Pas glop pour ta femme :-?

Vu les économies que tu vas réaliser sur le VPC du matériel, je serai toi, je ne lésinerai pas sur le splitter et le câble ;)
Je prendrai un realcable ou un monster cable (que j'utilise en musique - tout simplement énorme) :D
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:39

La différence entre le 6800 et 7000 : la luminosité peut être ?
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:41

fkl a écrit:j'ai un exclusiv-home 2.80m électrique depuis 3 ans non auto tendu il n'a pas du tout bougé, pas l'ombre d'une vaguelette...payé 200E port compris


J'ai le même ;)
karnissia
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
  • offline

Message » 17 Juin 2010 23:48

wool a écrit:t'en que je suis pas propriétaire je n'achète rien , puisque l'écran et le vp sera introduit dans le budget pour retaper mon chez moi..

le gros problème est que ma femme c'est cassé la jambe et la banque ne prête pas sur 25 ans dans cet état.. :mdr:

en gros je crois que je vais partir tranquillement en vacance et attendre gentiment que ma femme puisse reprendre le taf, pas avant au moins six..

ensuite je pourrais faire ce que je veux.. budget vp + écran + cable hdmi 15m + un hdmi plitter = env. 3200euros


l'écran auto tendu 16/9 électrique 2.6m de base( 765,00 EUR + 49 de port )
http://www.exclusiv-home.de/Artikel/474 ... wand_w.htm




Tu as celui ci également ;)

http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO-PROJECTION-MOTORISE-270-x-190-CM-16-9-/300425913786?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item45f2c7a5ba
karnissia
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message