|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], fourD et 109 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
TruVue VANGO™ DLP LED 1000 Lumens 1080p
TruVue VANGO™
Caractéristiques techniques
1080p
Single Chip DMD (DLP) DC4 (Dark Chip 4) à illumination LED (RGB)
50 000 heures de durée de vie
100 000:1 de contraste dynamique (variation des LED)
CMS (1 seule mémoire utilisateur)
6 mémoires eeColor (similaire au mode ISF night/day)
1000 lumens
Dernière édition par Christophe CHEREL le 16 Juin 2010 10:19, édité 1 fois.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Messages: 12627
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
- Localisation: Paris
le pdf du produit
http://www.avscience.com/TruVueVangoSpecSheet.pdf
la color box pour la calibration à utiliser avec le tableaux de couleurs personnalisées pour le eeColor ™ Processor ..
http://www.entexpinc.com/TruVue/eecolor.htm
la doc d'utilisation eeColor
http://www.entexpinc.com/TruVue/pdf/eec ... ration.pdf
vidéo publicitaire
http://www.entexpinc.com/TruVue/mandyvideo.htm
vidéo publicitaire Hollywood Digital Standard
http://www.entexpinc.com/TruVue/dcivideo.htm
site officiel
http://www.entexpinc.com/TruVue/default.htm
http://www.avscience.com/TruVueVangoSpecSheet.pdf
la color box pour la calibration à utiliser avec le tableaux de couleurs personnalisées pour le eeColor ™ Processor ..
http://www.entexpinc.com/TruVue/eecolor.htm
la doc d'utilisation eeColor
http://www.entexpinc.com/TruVue/pdf/eec ... ration.pdf
vidéo publicitaire
http://www.entexpinc.com/TruVue/mandyvideo.htm
vidéo publicitaire Hollywood Digital Standard
http://www.entexpinc.com/TruVue/dcivideo.htm
site officiel
http://www.entexpinc.com/TruVue/default.htm
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
mon dieu qu'il est laid!
- xela_bxl
- Messages: 661
- Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
- Localisation: Quenast (Belgique)
combien la bestiole?
- tonythx
- Messages: 1067
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
- Localisation: du coté des 24H00
c'est en pré-commande et aucune idée du prix..
il suffit d'appeler pour ça
http://www.avscience.com/TruVue_Vango.htm
il suffit d'appeler pour ça
http://www.avscience.com/TruVue_Vango.htm
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
c'est en pré-commande et aucune idée du prix..
il suffit d'appeler pour ça
http://www.avscience.com/TruVue_Vango.htm
il suffit d'appeler pour ça
http://www.avscience.com/TruVue_Vango.htm
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
La bonne nouvelle c'est la puce DC4. L'optique semble être à première vue très large, ce qui présage du bon en matière de piqué d'image.
La mauvaise nouvelle c'est que les gamuts pré-enregistrés (SMPTE-C, REC-709 et EBU) ne sont pas éditable. Il n'y a qu'une seule mémoire de gamut.
Le problème également de ces projos à LED c'est le spectre lumineux des couleurs primaires qui est bien trop court. L'idéal serait d'ajouter des LED de couleurs secondaires pour élargir le spectre lumineux.
En post production, les étalonneurs s'arrachent les cheveux avec les moniteurs à LED à cause de ce problème de spectre lumineux trop court. Personnellement, je n'aime pas la colorimétrie du LED en général, y compris sur les moniteurs de studio. Une lampe UHP a de mon point de vue une bien meilleur colo. L'idéal absolu étant bien entendu le tube cathodique et le Xenon en projection (spectre large).
La mauvaise nouvelle c'est que les gamuts pré-enregistrés (SMPTE-C, REC-709 et EBU) ne sont pas éditable. Il n'y a qu'une seule mémoire de gamut.
Le problème également de ces projos à LED c'est le spectre lumineux des couleurs primaires qui est bien trop court. L'idéal serait d'ajouter des LED de couleurs secondaires pour élargir le spectre lumineux.
En post production, les étalonneurs s'arrachent les cheveux avec les moniteurs à LED à cause de ce problème de spectre lumineux trop court. Personnellement, je n'aime pas la colorimétrie du LED en général, y compris sur les moniteurs de studio. Une lampe UHP a de mon point de vue une bien meilleur colo. L'idéal absolu étant bien entendu le tube cathodique et le Xenon en projection (spectre large).
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Messages: 12627
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
- Localisation: Paris
Un bon vieux tritube y a que çà de vrais
- vador
- Membre HCFR
- Messages: 2151
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
- Localisation: La mayenne
Bonjour,
vendu pour 9999 USD aux états-unis.
Un test a été publié par Jason Turk sur AVS et à ma grande surprise la luminosité du projo est plus que respectable (plus ou moins 600 lumens, pas mal !) et je ne parle pas du contraste Ansi. Par contre le on off, mouaif.
http://avscience.com/2010/07/entertainm ... uick-look/
http://translate.google.com/translate?j ... l=en&tl=fr
Sinon, jetez un coup d'oeil au gamut
vendu pour 9999 USD aux états-unis.
Un test a été publié par Jason Turk sur AVS et à ma grande surprise la luminosité du projo est plus que respectable (plus ou moins 600 lumens, pas mal !) et je ne parle pas du contraste Ansi. Par contre le on off, mouaif.
http://avscience.com/2010/07/entertainm ... uick-look/
http://translate.google.com/translate?j ... l=en&tl=fr
Sinon, jetez un coup d'oeil au gamut
- Thebe
- Messages: 16314
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|