Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avoicefromcatland, bab1c, damjack, Daz78, gag67, Illegalemoiaussi13, Jcddu13, Miky10, Moboutou, papounay, Patbon21500, Pueblos6, sparda68, vipspike, Wchef, ymlik et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 16 Juin 2010 10:24

Bonjour :) j'ai fait la mise à jour il y a de ça environ 10j de la version yaDIS 0.9.6c vers la version 0.9.9d et depuis, dès que je rajoute un film j'ai bien la pochette et toutes les informations sur le PC quand le hd interne de la dune est connecté sur mon dock, mais dès que je remets le hd dans la dune, j'ai l'intégralité de mes anciennes pochette sauf les nouveaux ajout qui sont représenté par un dossier :( pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire :roll: je précise que mon hd est formaté en ntfs
ça me fait ça sur chaque nouveau film que j'ajoute et peu importe le répertoire que ce soit dans mon rép films ou bluray même souci :(
merci d'avance pour votre aide car je sèche la :roll:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:29

Quel mode d'exportation utilisais-tu avec la version 0.9.6c ?
Si tu utilisais le mode Standard, il faut maintenant utiliser le mode Basique avec la 0.9.9d
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 16 Juin 2010 10:37

haribo a écrit:Bonjour :) j'ai fait la mise à jour il y a de ça environ 10j de la version yaDIS 0.9.6c vers la version 0.9.9d et depuis, dès que je rajoute un film j'ai bien la pochette et toutes les informations sur le PC quand le hd interne de la dune est connecté sur mon dock, mais dès que je remets le hd dans la dune, j'ai l'intégralité de mes anciennes pochette sauf les nouveaux ajout qui sont représenté par un dossier :( pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire :roll: je précise que mon hd est formaté en ntfs
ça me fait ça sur chaque nouveau film que j'ajoute et peu importe le répertoire que ce soit dans mon rép films ou bluray même souci :(
merci d'avance pour votre aide car je sèche la :roll:


Et si tu fais rafraichir dans le menu de la dune, ça ne marche pas?
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:42

oui j'étais en mode standard avant je vais essayer l'exportation en mode basique ;) en tout cas un grand merci pour ta réponse super rapide :D
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:49

Fred-L a écrit:
guiguij a écrit:petit up :-)

Salut Fred,
il y a une fonction qui me manque beaucoup c'est la possibilité de pouvoir renommer un film directement depuis yaDIS.
Si c'est pas trop compliqué...

Bon courage pour la 1.0

++

Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau mais mon point de vue est que yaDIS n'a pas la vocation à remplacer l'explorateur Windows ;)
Le truc est qu'il est de toute façon nécessaire de bien préparer vos dossiers de films avant de les traiter par yaDIS.
Tout ça pour dire que ce n'est pas prioritaire pour moi et ne sera pas disponible dans la 1.0 ;)


Oui bien sur, c'est juste que quand nomme mal le film ou qu'on fasse une faute de frappe, après c'est un peu galère pour rectifier ça... alors qu'un petit clic droit / renommer dans yaDIS serait au top! :mdr:
tchou tchou
merci fred
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 16 Juin 2010 13:17

J'ai un petit soucis sur la suppression d'un film par l'explorateur et en mode std, le film reste indexé après suppression physique. Que faut il faire au niveau de l'exportation pour qu'il disparaisse vraiment ? Forcer l'exportation ? On ne peut pas supprimer un film par l'interface de Yadis ?
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 16 Juin 2010 15:23

C'est une chose que j'ajouterai dans une prochaine version ;)
Ceci dit, avec la recherche sous Windows, il faut 2 sec. pour supprimer les références à un film dans l'index.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 16 Juin 2010 15:28

Fred-L a écrit:Ceci dit, avec la recherche sous Windows, il faut 2 sec. pour supprimer les références à un film dans l'index.


+1.0 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7004
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 16 Juin 2010 15:45

Concernant l'avancement de la 1.0, ben.... cela avance :mdr:
Je suis en train de finaliser la partie exportation des séries. La partie 'Traitement' est déjà fonctionnelle (scraping + génération des artworks)
Il n'y aura pas que les séries comme nouveauté. Je bosse aussi sur la possibilité de choisir entre 2 ou 3 rangées de jaquettes pour les films. La possibilité d'utiliser des boitiers BD, DVD, etc sera aussi de la partie.
Et d'autres trucs ;)

Pour les séries, il faudra les organiser comme ceci:
- 1 fichier vidéo par épisode.
- Les épisodes devront être dans un unique dossier qui portera le nom de la série.
- Pour identifier la saison et l'épisode d'un fichier, il faudra mettre au début ou à la fin du nom de fichier: "s01e01" ou "s01 e01" ou "1x01" ou "01x01"
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 16 Juin 2010 15:47

Mince, j'ai taggé mes épisodes S01 EP01 :mdr: !!
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 16 Juin 2010 15:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7004
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 16 Juin 2010 15:56

Tu peux nous faire une petite capture d'ecran d'un exemple d'arborescence pour mieux comprendre ?

Et aussi, une capture d'ecran d'un artworks en bonus si possible :mdr:

Bah oui, je suis gourmand !! :mdr:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 16 Juin 2010 18:53

Fred-L a écrit:Concernant l'avancement de la 1.0, ben.... cela avance :mdr:
Je suis en train de finaliser la partie exportation des séries. La partie 'Traitement' est déjà fonctionnelle (scraping + génération des artworks)
Il n'y aura pas que les séries comme nouveauté. Je bosse aussi sur la possibilité de choisir entre 2 ou 3 rangées de jaquettes pour les films. La possibilité d'utiliser des boitiers BD, DVD, etc sera aussi de la partie.
Et d'autres trucs ;)

Pour les séries, il faudra les organiser comme ceci:
- 1 fichier vidéo par épisode.
- Les épisodes devront être dans un unique dossier qui portera le nom de la série.
- Pour identifier la saison et l'épisode d'un fichier, il faudra mettre au début ou à la fin du nom de fichier: "s01e01" ou "s01 e01" ou "1x01" ou "01x01"



Ça donne vraiment envie!!!

Heu tu ne sépares pas les saisons dans des sous-dossier? S1 S2 S3...
Parce que ça va faire beaucoup de fichiers dans un même dossier si je prends comme exemple Desperate Housewives, j'ai 6 saisons d'environ 20 épisodes soit 120 épisodes x2 avec les .srt donc plus de 240 fichiers dans un même dossier.... ça fait lourd à charger nan? (NAS / explorateur win ou dune / Raid ..)
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 17 Juin 2010 8:28

Je ne pense que cela soit lourd. Par exemple, le dossier qui contient tout mes films a plus de 350 sous-dossiers. Et cela ne pose pas de soucis pour en visualiser le contenu.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 17 Juin 2010 8:46

Belkin4000 a écrit:Tu peux nous faire une petite capture d'ecran d'un exemple d'arborescence pour mieux comprendre ?

Et aussi, une capture d'ecran d'un artworks en bonus si possible :mdr:

Bah oui, je suis gourmand !! :mdr:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 17 Juin 2010 10:49

Ah ouai, ça se présente très très bien, vivement la sortie que je teste par rapport à zappiti :wink:
sinon il serait possible d'avoir le choix sur le fond d'écran que l'on veut afficher en background avec les jaquettes des films ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message