lapaille a écrit:Au fait c'est quoi ton budget monitoring ?
Pour le moment aucune idée
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EtienneDr22, KODO68, zwan et 100 invités
lapaille a écrit:Au fait c'est quoi ton budget monitoring ?
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:zai a écrit:sinon pourquoi pas une paire de solo 6 + sub6 ou twin6
Non sérieux c'est vraiment génial.
J'ai tester sur Sade http://www.focalprofessional.com/index-fr.php
C'est vraiment magique, tu peut sentir Sade en façe de toi, cet album est de toute beauté, tant sur le plan musical que qualitatif.
Le mag de sono ou je vais des fois m'en avait parlé je vais allé voir ce qu'ils ont demain tient
dirtec a écrit:Pour une écoute à 3m, les Twin sont très bien, mais attention aux conditions d'écoute. Je les avais trouvé affreuses lors d'une écoute dans un magasin.
Essaie aussi d'écouter les O3OO de KH, il en est dit beaucoup de bien sur ce post. Sinon dans la même marque tu as les O410 qui sont un cran au dessus (et le prix aussi )
zai a écrit:totof66 a écrit:zai a écrit:sinon pourquoi pas une paire de solo 6 + sub6 ou twin6
Non sérieux c'est vraiment génial.
J'ai tester sur Sade http://www.focalprofessional.com/index-fr.php
C'est vraiment magique, tu peut sentir Sade en façe de toi, cet album est de toute beauté, tant sur le plan musical que qualitatif.
Le mag de sono ou je vais des fois m'en avait parlé je vais allé voir ce qu'ils ont demain tient
Sinon je suis près de Montpellier, je peux te faire écouter si tu n'est pas trop loin.
totof66 a écrit:En effet KH c'est une valeur sûre , c'est quoi les tarif ?
totof66 a écrit:les Yamaha NS-1000x c'est bien ça ?
nahkmos a écrit:totof66 a écrit:les Yamaha NS-1000x c'est bien ça ?
J'attends de les entendre celles-ci!
totof66 a écrit:nahkmos a écrit:totof66 a écrit:les Yamaha NS-1000x c'est bien ça ?
J'attends de les entendre celles-ci!
Elles ne sont plus au catalogue non ?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|