|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91 et 260 invités
klarc a écrit::mdr:non mais j'imagine!!
![]()
..........
sosa263 a écrit:klarc a écrit::mdr:non mais j'imagine!!
![]()
..........
Tu me recommenderais quoi comme cable pour les bibliotheque qui ne soient pas hors de prix comme les Silver ghost?
klarc a écrit:sosa263 a écrit:klarc a écrit::mdr:non mais j'imagine!!
![]()
..........
Tu me recommenderais quoi comme cable pour les bibliotheque qui ne soient pas hors de prix comme les Silver ghost?
Je pense qu'un bon real cable FL400 sera suffisant si toutefois la distance des biblios n'est pas trop importante ..prix environ 5 ou 6 euros le mètre.
klarc a écrit:Salut Sosa![]()
C'est ègalement une bonne option pour les cables ,c'est sûr, mais c'est un peu plus cher
tu en as environ pour 55 euros et des brouettes
mais tu auras un bon rèsultat sur le plan audio
![]()
![]()
@+..
Stiff82 a écrit:Bonjour à tous,
florentdu42, je possède la même config que tu souhaites prendre (726/cc800/706) plus un caisson JBL ES250P.
Je peux te dire qu'en HC c'est super. Trés bonne image sonore.
J'avais avant une centrale cc700V que j'ai récemment vendu. Il y a une légère différence avec la cc800. Avec cette dernière les voix sont plus présentes, plus précises.
En hifi en stéréo avec les 726 je trouve qu'on entend de nombreux détails dans les aigus. Y'a un manque de grave mais je pense que ça vient de mon ampli pioneer.
Demain je reçoit l'ensemble Marantz PM7003 et CD6003 pour du hifirelié en bypass à mon ampli pioneer.
Et là j'espère avoir une claquesonore!!
Stiff82 a écrit:Salut klarc,
J'ai reçu mon ensemble Marantz hier. (plus tôt que prévu)
Pour le moment je n'ai testé qu'avec des cd audio. Et bien quelle énorme différence comparé à l'ampli pioneer. J'ai en fin des graves, les détails sont beaucoup plus perceptibles.
Ce soir je teste en HC. Je ne pense pas qu'il y aura une grande différence car l'ampli Marantz ne fera qu'amplifier les colonnes. Avec la calibration MCACC j'ai déjà trés peu de graves mais avec le caisson ça va. Je ferai un test avec Transformers 2
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |