bss a écrit:bien sur !!!
avec DES 38 cm et un Optimizer ....
Ok faut voir les autres points aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48 et 5 invités
bss a écrit:bien sur !!!
avec DES 38 cm et un Optimizer ....
La configuration dans mon profil
Mahler a écrit:drapal !
totof66 a écrit:Merci jacques, j'ai d'autre questions :
Ce qui me rebute :
- L'appart est neuf et non meublé donc le temps que je trouve la place et que je fasse l'achat du mobilier intérieur jusqu'au bibelot, cadres, etc vas prendre je dirais 1 à 2 ans.
- j'aime bien changer les choses de place, en me montrant comment vous faites je peux le refaire car je me vois mal vous faire venir tout les 6 mois.
- En ampli il y a peu de chance que je démorde du Plinius , est ce rédhibitoire ?
totof66 a écrit:Ah j'oubliai :
- Je veux l'impact d'un 38.
-Je veux pas que mon intérieur soit déformé
Toute ces conditions sont dans mon cahier des charges, avec un Trinnov Optimizer c'est possible ?
TMS a écrit:totof66 a écrit:Ah j'oubliai :
- Je veux l'impact d'un 38.
-Je veux pas que mon intérieur soit déformé
Toute ces conditions sont dans mon cahier des charges, avec un Trinnov Optimizer c'est possible ?
Je comprends totalement les deux requêtes.... (voir ma signature)
réponse "oui" à la question
jacques
totof66 a écrit:
....
Je résume :
Je travaille l'acoustique de ma pièce en sachant ou je vais placer mes électro et mes hp, ensuite je place mes électro et mes hp et ensuite un ptit Optimizer pour "arranger" ce que je n'ai pas pu en travaillant sur l'acoustique de ma pièce, j'ai bon là ?
........
totof66 a écrit:Steph-Hifi a écrit:c'est quoi la rapport avec un optimizer Trinnov ?lapaille a écrit:TMS a écrit:Réponse un peu HS : le DH1HD est une vesion spécifique du DH1 Omwave équippé de sorties AES (7.1) qui entrent ensuite directement en 24/96 dans l'Optimizer : donc on a plus de préampli
Merci.
Ce n'est pas si HS que ça, car il lui faut bien une source à cet Optimizer, et des lecteur Blu-ray avec sortie AES, j'en connais pas des tonnes !
J'essaye d'avoir une vision globale de mon projet de A à Z pour ne pas faire d'achat inutile.
La source pour la musique je l'ai (Zardoz Ultimo) mais la source pour le HC avec sortie AES c'est plus rare
Sebastien30200 a écrit:Je trouve ca tout a fait cohérent comme approche.
Et puis se payer un préamp HC pour lui coller un optimizer MC derrière c'est AMHA de l'argent fichu en l'air.
Faut rentrer en numérique dedans pour avoir le meilleur rapport Q/P.
Pis sinon faut mettre les mains dans le camboui pour avoir une source de compet :
AVec ca entre autre :
http://www.audiocontact.fr/rme-hdsp-aes32-p-2228.html
http://www.lynxstudio.com/product_detail.asp?i=12#
http://www.lynxstudio.com/product_detail.asp?i=26
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|