Bonjour,
ce post semblera peu-être un peu lourd, mais je pense qu'il pourra aussi servir à d'autres. Je fais donc appel aux pros que vous êtes. Je viens d'acquérir un 408700 et dans mes règlages, je suis un peu parti sur ce qui était dit ici en affinant suivant mes goûts, mais je pense que c'est un peu dommage que le mode d'emploi ne soit pas plus explicite quand à la fonction de certains règlages. Je vais donc me permettre de vous en soumettre qelques uns car je ne vois pas de changements à l'écran.
Je précise d'abord que je regarde la tv dans une pièce légèrement éclairée, les programmes tv avec décodeur numérique, de temps en temps un br, et jamais de jeux.
Le rétro éclairage (entre 12 et 15) il s'agit je pense de l'éclairage arrière de la dalle ?
luminosité, contraste, netteté, couleur,..ok comme sur toutes le tv
Mode éco, compris
Nuance de noir (j'ai mis sombre) mais quelle différence avec noir hdmi où là j'ai mis "bas"
Contraste dynamique j'ais mis moyen, c'est le contraste qui change suivant l'image affichée (juste?)
Gamma, balance des blancs, balance 10p (???), touche pas à calà petit con
Filtre bruit (je suppose que c'est comme en photo) auto
Filtre mpge : auto mais je ne sais pas ce que c'est
xvYCC, je comprends ce qui est noté, mais chez moi, c'est toujours grisé
Dans le mode d'emploi ils disent balay retro led, à la tv, je pense une autre dénomination, je l'ai mis sur normal mais c'est quoi, est-ce le local dimming ? alors que l'on a déjà le rétro éclairage ? on a droit aussi à cinéma ou télescripteur ?
nuance froide, chaude1, chaude 2, ..ça ok
Mode film : arrêt, auto1 et auto2, quelle différence y-a-t-il ?
Le motion plus, vous le personalisé toujours avec +10 en vibration et 5 pour l'autre ou peut-on mettre tout simplement standard ?
Smart led: encore une fois un règlage led, je pense être à standard mais pourquoi tant de règlages led avec le rétro, et la balay rétro?
Pour la 3d, j'attends toujours le kit lunette, mais j'ai vu aussi des règlages profondeur, connaissez-vous les meilleurs ? et vous servez-vous du tableau dans le mode d'emploi où l'on parle d'image G ou D, haut ou bas, oeil gauche ou droit, échiquier,....
Un grand merci pour les réponses que je recevrais.