brad13 a écrit:marseillais74 a écrit:dujnicµ2000 a écrit:J'ai le même problème. Quand je recherche les chaines, il me dit que j'ia peut etre un soucis de pointage ... et la chaine 3D est dans la liste. J'ai une antenne plate ... c'est peut être la cause ? sur les autres chaines, mon signal est à 189 et vert ...
La chaine émet sur une nouvelle fréquence (bande basse) et en polarisation horizontale (nouveau chez Canal+). Les antennes plates Néovia sont pour leur très grande majorité incompatibles puisqu'elles ne gèrent que la polarisation verticale. Pour en être certain, vérifiez si vous avez accès à ESPN America ou certaines chaines allemandes. SI vous avez un problème de réception sur ces chaines, c'est que votre parabole n'est pas compatible pour la réception de Canal+ 3D. Il existe des antennes plates qui gèrent maintenant les deux polarités. A vous de voir.
la j ai actuellement une parabolle ronde classique sa viendrait de la alors mon absence de signal ?
Là c'est plus un problème de pointage... Recevez vous les chaines Eins Extra, Eins Festival, Eins Plus ? Ce sont des chaines allemandes qui sont reprises dans numérotation CanalSat.