Me voilà parti dans ma quête de changement de cable,depuis le temp,j'ai pas mal de cables de mer.des,avec des longeurs trop grandes...faut que ça change.
Pour les HDMI,pas de soucis j'ai investi au fur et à mesure.
Parcontre les modulations,la c'est la foire.j'ai commencer par un Real cable OCC90 pour les écoutes Hifi:
Et des Galiléo 238+ sur mesure pas pikachu,7 cable de 1m10 pour relier le pré de la puissance.
Reste des cable XLR/RCA pour le grave.
Voilou les nouvelles
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophe6775, dr rotule, Fred_95, mediacloud, Mikycoud, Nexus44, porciprince, ramucho69, rominet28 et 200 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Pour les hdmi , je connais un bon plan , tape HIVILUX HMDI dans ebay europe , les cables HDG plat noir et jaune sont vraiment au top !!!
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
c'est beau quand ça brille
Question c** surement la différence ce sens beaucoup quand tu change les câbles?
En tout cas belle achat
Question c** surement la différence ce sens beaucoup quand tu change les câbles?
En tout cas belle achat
- ford32
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Dommage de les cacherford32 a écrit:c'est beau quand ça brille
Sujet souvent polémique...il y a petite différence,des aigus plus précis,plus de relief,rien de métarmorphosant,mais c'est aussi toutes ces petites évolutions qui fontford32 a écrit:Question c** surement la différence ce sens beaucoup quand tu change les câbles?
- cricri88
merci pour ta réponse
sinon oui c'est vrai dommage de les cachez mais bon pas le choix
sinon oui c'est vrai dommage de les cachez mais bon pas le choix
- ford32
Encore une fois, je pense comme toi. A chaque détail amélioré, ce n'est pas "le jour et la nuit" ou "le câble qui tue sa mère" comme on lit souvent. Mais à force de soigner tous les détails, globalement le rendu se précise peu à peu et au final chaque détail compte, même s'il est difficile de dire précisément "qui fait quoi".cricri88 a écrit:Sujet souvent polémique...il y a petite différence,des aigus plus précis,plus de relief,rien de métarmorphosant,mais c'est aussi toutes ces petites évolutions qui fontford32 a écrit:Question c** surement la différence ce sens beaucoup quand tu change les câbles?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
merci bien des réponse comme je les aime .
en tout cas sa doit changer des câbles noir tout petit pas beaux
en tout cas sa doit changer des câbles noir tout petit pas beaux
- ford32
Et le dernier détail,tu as beau avoir "l'instal kiffante qui tue sa mère" comme disent les jeunes Si le Cd,DVD ou Br à 20€ est mal encodé....ça reste pouri
Ah oui! les petites fiches rouges et blanches au cables noirs ,rigole pas,c'est ce que j'avais encore jusqu'à avant hier entre le pré et le bloc de puissanceford32 a écrit:en tout cas sa doit changer des câbles noir tout petit pas beaux
- cricri88
je rigole pas j'ai pareille pour le moment, plus pour long moi aussi
Moi j'aurais dit "ca maman en string de guerre "
sinon plus sérieux tu les as acheter ou?
Moi j'aurais dit "ca maman en string de guerre "
- ford32
J'savais qu'on était pas d'accord sur tout !cricri88 a écrit:Et le dernier détail,tu as beau avoir "l'instal kiffante qui tue sa mère" comme disent les jeunes Si le Cd,DVD ou Br à 20€ est mal encodé....ça reste pouri
Si la source est pourrie, meilleure est l'instal plus le résultat est pourri.
Une instal d'enfer révèle tous les détails et met tous les défauts en évidence ; ce que ne fait pas une instal moyenne.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
ford32 a écrit:
Ce sont les cables montés par Piqachu. La qualité est au rendez-vous!
Vais voir pour lui commander des XLR dès que j'aurai mon nouveau préamp!
Dernière édition par nahkmos le 09 Juin 2010 9:16, édité 2 fois.
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Les septs cables galiléo,cable sur mesure Piqachuford32 a écrit:sinon plus sérieux tu les as acheter ou?
Et le real,en occasion sur le forum,il y a souvent de bonnes affaires à faire dans les cables.
SYLEX,je vais acheter un HC chez Cora demain,je n'entendrais plus les défauts
+1 pour la source,je m'en rend bien compte avec l'Oppo
- cricri88
merci cricri
pour le HC chez cora prend un sony aucun défauts je sais c'est ce que j'ai
pour le HC chez cora prend un sony aucun défauts je sais c'est ce que j'ai
- ford32
J'ai eu ton age avec la même passion,et encore je me contentais de hifi.ford32 a écrit:pour le HC chez cora prend un sony aucun défauts je sais c'est ce que j'ai
19ans,HC,moyen financier....tout ça ne rimes pas trop....patience et ne te presse jamais dans tes achats,tu n'as pas trop droit à l'erreur,à moin d'avoir papa&maman derrière
- cricri88
bas non j'ai pas papa et maman mais c'est pour ça que j'ai crée mon topic et la il vas y avoir de la question
sinon hier hier soir il y avait rien a la TV donc j'ai regarder toutes tes pages sa vaux le coup d'œil comme même
sinon hier hier soir il y avait rien a la TV donc j'ai regarder toutes tes pages sa vaux le coup d'œil comme même
- ford32
|
Retourner vers Installations HC dédiées |