Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli + Pré-ampli SHERWOOD A965+P965

Message » 30 Mai 2010 11:36

[b]Type : Ensemble Ampli / Pré-ampli
[b]Marque : Sherwood
[b]Modèle et options : A965 + P965
[b]Prix de vente : 1.149,00 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 13
[b]Possibilité d'expédition : Non
[b]Montant des frais d'expédition : -

[b]État de la marchandise : Excellent
[b]Première main : Non
[b]Prix neuf : 2.690,00 euros (Prix d'origine 3.180,00 euros)
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : 21/04/2004 à Nîmes (Amplhifi)
[b]Garantie et date d'expiration : Non
[b]Numéro de série : Sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : Non
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Etat proche du neuf sauf une très légère éraflure sur la face avant du pré-ampli à peine visible (photo sur demande)

[b]Site web du constructeur : www.sherwoodusa.com
[b]Commentaires : Vendu avec sa télécommande, les 2 notices + le micro de calibration offert.
Excellent compromis entre la hifi et le home-cinéma : A écouter absolument car rare en occasion.
N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos

[b]Liens divers : http://www.hifissimo.com/banc-essai-she ... 897-1.html
http://www.sherwoodamerica.com/site/new ... /P965.html

[b]Photos : Sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline

Message » 30 Mai 2010 12:15

Effectivement, cet ensemble ne se voit pas souvent en occasion, et c'est dommage, car c'est que du bonheur! Et effectivement plus qu'un bon compromis hifi-HC pour le prix!
J'avoue regretter en écoute hifi mon P965, qui me donnait beaucoup d'émotion avec la musique...
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 01 Juin 2010 12:32

Merci Miaouzz pour ton petit message :wink:
Effectivement cet ensemble Sherwood fonctionne très très bien. De plus avec les sorties Pré-out on a quand même accés aux formats HD donc que du bonheur !!!
Je pense sincèrement qu'avant d'acheter un ampli nouvelle génération (aux alentours de 1000/1500 euros et même +) il faut vraiment prendre la peine de le comparer avec le sherwood car je suis convaincu du résultat : Rien que l'ampli pèse + de 30 Kgs :o C'est un des très rares ensemble ampli-pré-ampli à concilier la hifi et le home-cinéma.
Nh'hésitez pas à me contacter pour + d'infos, cet ensemble est vraiment comme neuf, très bien entretenu, dans un environnement non fumeur, hormis cette très très légère éraflure (dont je ne connais même pas la cause) il est dans un super état et fonctionne à merveille.
A écouter d'urgence pour les indécis et sachez que je suis ouvert à toute proposition dans la limite du raisonnable.
A+
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline

Message » 07 Juin 2010 19:14

Vendu on peut fermer :wink:
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message