J'ai eu l'occasion d'entendre l'installation Trinnov de Jacques (TMS) sur enceintes A2P + 3 TS 12.
La commutation avec ou sans Trinnov...un choc
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Igor Kirkwood
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sirius57 et 14 invités
Igor Kirkwood a écrit:Je dirais même, la meilleure option.
J'ai eu l'occasion d'entendre l'installation Trinnov de Jacques (TMS) sur enceintes A2P + 3 TS 12.
La commutation avec ou sans Trinnov...un choc![]()
Igor Kirkwood
La configuration dans mon profil
Tout le matériel pro je le trouve moche .
bss a écrit:Tout le matériel pro je le trouve moche .
ce qui compte a mon avis, c'est le résultat, le reste n'est qu'un petit plus.
totof66 a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Je dirais même, la meilleure option.
Igor Kirkwood
J'ai 2 soucis avec ce genre de matériel :
- Tout le matériel pro je le trouve moche .
- Je n'ai pas les compétences pour faire les réglages moi même et j'aime bien modifier de temps en temps mon intérieur donc sa me coince.
Et les enceintes active c'est bien mais moins modulable si on veux changer quelque chose.
Je suis quelqu'un d'ouvert donc je n'écarte pas encore le Trinov Optimizer
Je savais très bien que, passion oblige, je n'aurais pas du matos cohérent esthétiquement et ni forcément très joli.-Le coté "moche"![]()
peut se dissimuler (cf solution fafa)
Igor Kirkwood a écrit:totof66 a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Je dirais même, la meilleure option.
Igor Kirkwood
J'ai 2 soucis avec ce genre de matériel :
- Tout le matériel pro je le trouve moche .
- Je n'ai pas les compétences pour faire les réglages moi même et j'aime bien modifier de temps en temps mon intérieur donc sa me coince.
Et les enceintes active c'est bien mais moins modulable si on veux changer quelque chose.
Je suis quelqu'un d'ouvert donc je n'écarte pas encore le Trinov Optimizer
-Pour le Trinnov, il semblerait que seul le réglage initial il vaut mieux le faire faire par un pro
-Le coté "moche"![]()
peut se dissimuler (cf solution fafa)
-une enceinte active est bien plus modulable qu'une enceinte passive ?... Mais bon tu as le droit de garder tes 801...... A propos personne n'a essayé de passer les 801 en mode actif ?
Igor Kirkwood
totof66 a écrit:Bonjour me revoilà partis pour recommencer tout à zéro ou presque, voici l'ancien tread de mon instal HC/Hifi pour ceux qui me connaisse pas.
La je repart de zéro car tout à été vendu sauf les 801D à ce jour et la pièce d'écoute n'est plus la même (le plan arrive sous peu)
CR d'une écoute pour découvrir la marque Modwright.
Donc à ce jour 2 instal au budget différent sont retenue :
1°) HP Vénus Acoustic Angels , intégré Eon-Arts Quark bleu, CD Icos fado (budget moins de 10000€)
2°) HP B&W 805Di, préampli Modwright 36.5 , ampli Plinius SA-103, source Métronome technologie CD One (budget 26000€)
Si vous avez d'autres appareils ou config en suggestion je suis preneur, pour le moment rien n'est fixé.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|