EDIT : Lien direct vers le Avant / Apres de l'espace HC / Auditorium renové
C'est donc ===>> ICI <<===
Alors voilà après mainte réflexion nous avons décidé de partagé avec vous l'évolution de notre maison.
Cela va s'en dire que nous allons parlée Hifi, Home cinéma, mais aussi électricité, Isolation, douche, carrelage, jardin, potagé ect...
Je tient à vous le précisé tous de suite je ne suis pas un fin bricoleur, m'énerve assez vite quand ça veut pas, réfléchie généralement 10 heures avant d'y allez pour être sur et je suis capable de refaire 5 fois presque la même choses ( Mme vous diras la même choses mais c'est pas vrai )
Par contre j'ai pas 10 pouces et deux mains gauches non plus.
Quelque 10 années de maquettiste presque 20 ans de Lego, lorsque je voie un but cela me donne de la patiente pour réalisé les choses chacun ça carotte
Alors nous avons acheter une petite maison sur 1 étage en faite non un RdC (le Rez de Chaussée comporte le garage et une "grande cave" ) et un RdJ (le Rez de Jardin lui, a le salon , la cuisines , la douche, et deux chambre).
La maison fait seulement 90m² ( en surface habitable donc seulement le RdJ ) mais à un fort potentiel ( puisque justement on pourrais récupérer les 90m² supplémentaire avec le RdC ) et surtout un magnifique Jardin
J'avoue que moi aussi tous autant que Mme , même si moi je me rendais compte déjà lors des visite du temps que l'on mettrais pour s'occuper du dis jardin, qu'il étais magnifique . bon c'est subjectif hein .
L'aspect extérieur de la maison est comme son intérieur , comment dire assez rococo cette petite bâtisse à 20 ans cette année et rien n'as bouger ne 20 ans ( sauf les arbres fruité qui on bien grandie )
Cela ne nous dérange pas car nous compte justement lui donner un petit coup de jeunes et l'agrandir un peut même si il n'y as plus de terrain constructible ni devant, ni derrières ni à gauche ni à droite . au moins on est sur que l'on auras pas de voisin proche ( enfin temps que la loi ne change pas )
Bon assez parlée , assez de fautes de français places au photos.
Entrée vers la maison petit passage privée et petit jardin devant la maison
La maison coté rue
Passage coté gauche de la maison pour accéder au jardin
Vue du jardin depuis la "vérenda"
Vue de la "véranda" et surtout de la maison depuis la jardin
Passage coté droit de la maison
Le jardin en hiver
Le jardin au printemps en cours de tonte
Bon maintenant que les présentation son faite avec Mme de pierre nous pouvons entrée dedans.....