La je repart de zéro car tout à été vendu sauf les 801D à ce jour et la pièce d'écoute n'est plus la même (le plan arrive sous peu

CR d'une écoute pour découvrir la marque Modwright.
Donc à ce jour 2 instal au budget différent sont retenue :
1°) HP Vénus Acoustic Angels , intégré Eon-Arts Quark bleu, CD Icos fado (budget moins de 10000€)
2°) HP B&W 805Di, préampli Modwright 36.5 , ampli Plinius SA-103, source Métronome technologie CD One (budget 26000€)
Si vous avez d'autres appareils ou config en suggestion je suis preneur, pour le moment rien n'est fixé.
MAJ :
par totof66 » 13 Juin 2010 11:56
Je fais le point à ce jour sur mes choix pour avoir vos retours remarques et pour continuer à cogiter dessus :
Matériel requis :
- Trinov Optimizer MC
- HTPC avec tout ce qui s'en suis : NAS, LYNX, etc...
- 3 enceintes active pour faire la centrale et mes 2 surrounds JBL Pro 4326 ou 4328.
La réflexion pour moi est soit je garde mes 801D auquelle je suis attacher et que je ne veux pas vendre pour rien avec un ampli Plinius soit je vend et je prend 5 X JBL Pro.
Le fait de garder aussi les 801D et le Plinius me laisse une sortie de secours au cas ou le Système Trinov ne me donne pas entière satisfaction et dans tout se que je fais j'ai toujours au moins une sortie de secours