Salut,
Ma requête est un peu particulière... J'ai une TV LCD 40" et quand je regarde un film (TV, DVD, Blu-Ray...), je passe mon temps à monter et baisser le son pour pouvoir entendre les dialogues sans être assommé par la musique et les bruitages (eh oui, je ne supporte pas le son trop fort )...
Je me dis qu'avec un ampli 5.1, 5 enceintes et un caisson de basse, je pourrais moduler le volume de manière à ce que celui de la voie centrale soit plus élevé que les autres... En même temps, je n'installerais pas les enceintes arrières (manque de place)... d'où le 3.1
Mon budget étant de 600 EUR maxi, que me conseillez vous :
- un ampli + une voie centrale + 2 enceintes + 1 caisson
- un ampli + kit enceintes 5.1 (sans brancher les enceintes arrières) : par exemple Onkyo 308 + Canton Movie 60 (500 EUR)
- une chaine complète : par exemple Onkyo HT-S 5305 (450 EUR)
Merci d'avance pour vos réponses...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, cyril.edge, Gridlock et 116 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Effectivement le soucis de la centrale......308 + canton oui bien sib and cub est un bon choix ! +3 sur la centrale !
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|