Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Lecteurs CD & SACD

lecteur cd burmester

Message » 29 Mai 2010 13:33

bonjour,

quelqu'un connait cette marque et plus particulierement ses lecteurs cd ?

on ne trouve pas beaucoup d'articles sur des tests .
titi501

Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32

Message » 29 Mai 2010 16:46

tout le monde ici connait cette marque mais c'est un peu comme Buggati y'en a pas beaucoup qui l'on a la maison. :mdr:
space$man

Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51

Message » 30 Mai 2010 0:00

Salut Titi

j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'ecouter les amplis et sources ainsi que les enceintes de la marque, chez le pere Doume Cortopossi dans le 19eme rue manin (Adagio) .
le bouclard distribue la marque depuis des années et un coup de fil au boss t'eclairera un peu plus , dans l'ideal si tu es dans le coin une ecoute in situ ! :wink:

ciao David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil

EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39

Message » 30 Mai 2010 12:24

Lecteur Cd à l'image de l'amplification... => Vie, dynamique, transparence => rigueur et musicalité... :D
koskar1er

Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10

Message » 03 Juin 2010 11:45

Adagio existe encore ?
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment.

Concernant Burmester je n'ai jamais entendu leurs lecteurs mais un ami possède deux amplis 911 MK3 et je les ai trouvés très racés à l'écoute :wink:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 03 Juin 2010 12:06

van.alstine a écrit:Adagio existe encore ?
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment. moi aussi, je lui avais téléphoné il y a pas mal de temps quand je cherchais un lecteur mais sans réponse

Concernant Burmester je n'ai jamais entendu leurs lecteurs mais un ami possède deux amplis 911 MK3 et je les ai trouvés très racés à l'écoute :wink:
des gouts et des couleurs, j'ai du mal avec le look, ce qui ne présume en aucun cas des qualités sonores de l'appareil mais le chrome miroir, faut avoir une peau de chamois au bout des doigts.
dgohyeres

Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50

Message » 03 Juin 2010 12:15

dgohyeres a écrit:
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment. moi aussi, je lui avais téléphoné il y a pas mal de temps quand je cherchais un lecteur mais sans réponse

des gouts et des couleurs, j'ai du mal avec le look, ce qui ne présume en aucun cas des qualités sonores de l'appareil mais le chrome miroir, faut avoir une peau de chamois au bout des doigts.

Tu es malade Didier ??? tu es tout bleu .......... :mdr:
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 03 Juin 2010 15:26

Les constructeurs allemands semblent adorer ce coté clinquant :(
regardes MBL, Symphonic Line etc ...
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 03 Juin 2010 15:33

Je trouve la restitution de cette marque à l'image d'un des hobby préférés de son créateur (il est bassiste) et c'est vrai que le bas du spectre sur tous les produits, c'est du costaud !!!

Pour ma part, je trouve que ça manque d'élégance (là pour le coup, c'est sûr c'est vivant) comparé à des des produits de gamme tarifaire identique mais un peu bourrin (allemand quoi :mdr: ).
Je me souviens d'une écoute sur un morceau de PF, c'était par contre impressionnant.
Sur du classique, là c'est sans moi !!!
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Message » 03 Juin 2010 17:46

Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment.

voici exactement la config que j'avais ecouté il y 2 ans http://www.studiopressdigital.fr/presti ... Adagio.pdf

Adagio avait fait des journées portes ouvertes Burmester , j'avais discuté avec lui et à l'epoque nous n'avions pas abordé une fermeture iminente :-? , et je n'y suis pas retourné depuis ; les parigots pouront nous confirmer la fermeture ou non du bouclard .

PS / j'avais son portable , je viens de reessayer et le numero n'est plus le sien :-?

La configuration dans mon profil

EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message