Je peut toucher la touch à 285 tous compris en direct d'Allemagne pour al France ça marche pas car ce n'est pas amazon qui la vend mais un tiers et donc j'ai de gros FdP et je n'ai pas la TVA Luxo
Donc je vais encore attendre qu'amazon fr la vende pour la toucher au alentour de 250
sinon faudrait que je fasse quelque recherche sur d'autre vendeur ne allemagne pour voir mais j'ai pas trop le temps là
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, fred-ql, Google Adsense [Bot], PatriceP, sirius57, Spaceangel et 85 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Merci pour ta réponse rapide Gandalf !effectivement, pas facile de la trouver en dessous de 285 / 290 euros. On trouve la Duet jusqu'à 250... mais pas la Touch. Bizarre j'aurais cru que la Duet se vendrait mieux que la Touch (on la garde en main)... me suis trompé encore une fois !
- homecinema67
- Inscription Forum: 08 Fév 2009 23:22
Ca dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.
Perso, la possiblité de brancher un DD Usb est un énorme plus.
Et la Duet est séduisante, mais faut gérer l'autonomie de la télécommande, je vois ça comme une contrainte
Perso, la possiblité de brancher un DD Usb est un énorme plus.
Et la Duet est séduisante, mais faut gérer l'autonomie de la télécommande, je vois ça comme une contrainte
- Babouch
- Inscription Forum: 05 Mai 2010 9:53
en plus, la touch se pilote via un pc ou Ipod touch/Iphone, voire même un Controler
- zurm
- Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
toutes les SQ ce controle avec un iphone je controle bien ma Radio
Par contre pour moi le coté + du HDd USB vue comment ça rame et comment c'est peut ergonomique je garde soit le NAS soit un Srv et je pense partir pour un srv afin de ne pas changé mon NAS car je pense qu'il sera trop lent.
donc je commence à réfléchir comment agencé et réinstallé mon ancien Pc en Srv 2003 SP2 R2 et je garde mon NAS Syno DS407j à coté
Par contre pour moi le coté + du HDd USB vue comment ça rame et comment c'est peut ergonomique je garde soit le NAS soit un Srv et je pense partir pour un srv afin de ne pas changé mon NAS car je pense qu'il sera trop lent.
donc je commence à réfléchir comment agencé et réinstallé mon ancien Pc en Srv 2003 SP2 R2 et je garde mon NAS Syno DS407j à coté
- Gandalflux
hello à tous,
Seuls les dd externes en 2,5 marchent sur la STouch? Les 3,5 ne marchent pas? Même avec leurs alims secteur?
Connait-on des modèles de dd compatibles avec cete STouch?
merci.
cortes.
Seuls les dd externes en 2,5 marchent sur la STouch? Les 3,5 ne marchent pas? Même avec leurs alims secteur?
Connait-on des modèles de dd compatibles avec cete STouch?
merci.
cortes.
- cortes
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39
tous les dd et clefs sont compatibles, avec une alim si besoin
- zurm
tiens donc...
Sur plusieurs tests, il a été mentionné que certaines clefs et certains disques ne passaient pas...
Sur plusieurs tests, il a été mentionné que certaines clefs et certains disques ne passaient pas...
- cortes
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39
ils disaient peut-être que certains disques consommaient trop de courant pour être seulement alimentés sur le port usb
- zurm
GandalfLux a écrit:... Par contre pour moi le coté + du HDd USB vue comment ça rame et comment c'est peut ergonomique
Arf et c'est bien ce qui me rebute avec cette boite a faire du bruit. Je cherche un systeme simple a mettre un disque USB au cul ou un interne, branche sur l'ampli (pas besoin de DAC de furieux donc) et pouvoir me passer la musique en changeant a la telco si besoin.
Visiblement la Touch c'est pas ce que je recherche :/
Bouuhhh marre d'allumer le PC juste pour la musique.
- TMadMac
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Solution simple un NAS performant ou un eeePC ou un ex PC avec un OS serveur
Le NAS coute cher comparer à la conso ( supplémentaire) à un PC je me demande si cela vaut le coup
Un PC genre Athlon XP 2Ghz avec 1 Go voir 2 de RAM Au fond du garage suffirait.
Maintenant clair tous dépend si tu est chez toi ou non en appart ou en maison tes compétences en info les finances ect...
Je pense que le plus simple reste le NAS + SQ pour le Hifi et le NAS + Dune pour la vidéo pour moi c'est le doublé Gagnant
Maintenant moi j'ai un NAS et je compte passé sur PC serveur + SQ + DUNE.
Le NAS je le garde pour les caméras IP ( seul truc que j'aurrais du mal à géré avec un PC )
Bon oki j'touche ma bille en info et j'ai un vieux PC qui me permettrais de faire un RAID 5 sur 4 Disque SATA + 4 autre disque en volume simple ou RAID 10 donc bon j'ai déjà le matois reste juste à acheter les HDD ( choses faites ) et ça roule.
J'ai regardé pour coller un NAS à mes SQ mais je pense qu'il me faudrait un modèle proche des 500€ ( a cause la grosse base Flac ) et là, le coté tunes rentre en compte le PC sera plus polyvalent puisque j'ai déjà un NAS ( un petit 4 Disques ) et ça conso il me faudra un paquet d'année pour arrivée au 500€ de l'éventuel future NAS. Surtout que le PC n'aurras ni écran ni clavier, ni sourie, ni CD, juste 9 HDD et une carte graphique.
Mais j'avoue que le choix est cornélien . Peut être que dnas quelque année je rachèterais un second gros NAS pour les SQ qui sait
Le NAS coute cher comparer à la conso ( supplémentaire) à un PC je me demande si cela vaut le coup
Un PC genre Athlon XP 2Ghz avec 1 Go voir 2 de RAM Au fond du garage suffirait.
Maintenant clair tous dépend si tu est chez toi ou non en appart ou en maison tes compétences en info les finances ect...
Je pense que le plus simple reste le NAS + SQ pour le Hifi et le NAS + Dune pour la vidéo pour moi c'est le doublé Gagnant
Maintenant moi j'ai un NAS et je compte passé sur PC serveur + SQ + DUNE.
Le NAS je le garde pour les caméras IP ( seul truc que j'aurrais du mal à géré avec un PC )
Bon oki j'touche ma bille en info et j'ai un vieux PC qui me permettrais de faire un RAID 5 sur 4 Disque SATA + 4 autre disque en volume simple ou RAID 10 donc bon j'ai déjà le matois reste juste à acheter les HDD ( choses faites ) et ça roule.
J'ai regardé pour coller un NAS à mes SQ mais je pense qu'il me faudrait un modèle proche des 500€ ( a cause la grosse base Flac ) et là, le coté tunes rentre en compte le PC sera plus polyvalent puisque j'ai déjà un NAS ( un petit 4 Disques ) et ça conso il me faudra un paquet d'année pour arrivée au 500€ de l'éventuel future NAS. Surtout que le PC n'aurras ni écran ni clavier, ni sourie, ni CD, juste 9 HDD et une carte graphique.
Mais j'avoue que le choix est cornélien . Peut être que dnas quelque année je rachèterais un second gros NAS pour les SQ qui sait
- Gandalflux
De mon côté j'ai fait le pari d'un DS409+. On verra à l'usage.
Je viens de réussir à installer le Squeezebox serveur sur mon syno ! Je n'avais pas vu qu'il fallait encore sélectionner une fois le modèle de NAS avant le téléchargement ...
Je viens de réussir à installer le Squeezebox serveur sur mon syno ! Je n'avais pas vu qu'il fallait encore sélectionner une fois le modèle de NAS avant le téléchargement ...
- Jeff B
- Inscription Forum: 21 Aoû 2009 16:36
Un NAS ? ... J'en installe au taf, mais je n'en vois nullement l'interet chez moi (meme si j'ai tout le cablage et les switch pour faire du gigabit).
Actuellement je regarde plutot vers la solution Mini2440, avec un chuntes du DAC pour sortir uniquement en digital. Rockbox tournant dessus, ca pourrait le faire.
Actuellement je regarde plutot vers la solution Mini2440, avec un chuntes du DAC pour sortir uniquement en digital. Rockbox tournant dessus, ca pourrait le faire.
- TMadMac
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
TMadMac a écrit:GandalfLux a écrit:... Par contre pour moi le coté + du HDd USB vue comment ça rame et comment c'est peut ergonomique
Arf et c'est bien ce qui me rebute avec cette boite a faire du bruit. Je cherche un systeme simple a mettre un disque USB au cul ou un interne, branche sur l'ampli (pas besoin de DAC de furieux donc) et pouvoir me passer la musique en changeant a la telco si besoin.
Visiblement la Touch c'est pas ce que je recherche :/
Bouuhhh marre d'allumer le PC juste pour la musique.
Idem, j pensais que ct bon avec un gros DD interne sur un dune , mais z'ont oublié le jukebox apparemment , Du coup j cherches une solution complémentaire (eventuellement pour récupérer ce qu'il y a sur le dune ) . Une idée?
- albator8888
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 0:17
TMadMac a écrit:Un NAS ? ... J'en installe au taf, mais je n'en vois nullement l'interet chez moi (meme si j'ai tout le cablage et les switch pour faire du gigabit).
Tu bosserais pas avec des SAN plustot ??
- Gandalflux
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|