Merci Idematoa, je l'avais zappé celui-là, bon, bah ça confirme mon impression lors de mes "léger" tests chez le serpent.
Je crois qu'il va accompagner la TV
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Panasonic DMP-BDT300 / BDT350 (3D, 2 HDMI, DTSS...)
- NeoMax
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45
Rugbystick a écrit:Une question aux possesseurs de la DMP-BDT300 ou aux "PROs", pouvez-vous me dire si on peut configurer l'appareil pour avoir de l'audio sur l'HDMI ET sur les sorties numériques en même temps (coaxiale ou optique) ?
Merci par avance
http://service.us.panasonic.com/OPERMAN ... 00-MUL.PDF
Au vu de ce manuel, il semblerait que non, mais j'attends votre confirmation
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Quel est l'interet ? (purement pour ma culture perso)
- NeoMax
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45
Vu a Darty un Samsung tournée avec le BR 3D de Coraline pas capté comment ils ont eu ca, faudrait que je chope un de mes anciens collégue de la bas pour lui demandé comment et si il peut m'en sortir un
- ryuukuuuu
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Avr 2010 11:42
NeoMax a écrit:Quel est l'interet ? (purement pour ma culture perso)
Utiliser une sortie numérique vers un DAC pour des CD et l'HDMI vers un écran ou un ampli HC.
- Rugbystick
ryuukuuuu a écrit:Vu a Darty un Samsung tournée avec le BR 3D de Coraline pas capté comment ils ont eu ca, faudrait que je chope un de mes anciens collégue de la bas pour lui demandé comment et si il peut m'en sortir un
C'était pas plutôt le dvd convertit?
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteurs BD.
N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP
Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP
Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
HYMER DAXTER a écrit:ryuukuuuu a écrit:Vu a Darty un Samsung tournée avec le BR 3D de Coraline pas capté comment ils ont eu ca, faudrait que je chope un de mes anciens collégue de la bas pour lui demandé comment et si il peut m'en sortir un
Salut,
Les dernières livraisons de BT300 ont été une surprise : les BD 3D de Coraline et l'Age de Glace 3 étaient dans les cartons !!
Bonne soirée.
- Sébastien
- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
bebe.puce a écrit:HYMER DAXTER a écrit:ryuukuuuu a écrit:Vu a Darty un Samsung tournée avec le BR 3D de Coraline pas capté comment ils ont eu ca, faudrait que je chope un de mes anciens collégue de la bas pour lui demandé comment et si il peut m'en sortir un
Salut,
Les dernières livraisons de BT300 ont été une surprise : les BD 3D de Coraline et l'Age de Glace 3 étaient dans les cartons !!
Bonne soirée.
- Sébastien
J'espère avoir tout çà dans le carton du miens.
- HYMER DAXTER
moi aussi lol , je serais cela demain .. je dois aller le chercher a la poste j ai eu un avis de passage
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
damluigi a écrit:moi aussi lol , je serais cela demain .. je dois aller le chercher a la poste j ai eu un avis de passage
Tiens nous au courant!J'ai commandé le miens vendredi dernier.
- HYMER DAXTER
Rugbystick a écrit:Rugbystick a écrit:Une question aux possesseurs de la DMP-BDT300 ou aux "PROs", pouvez-vous me dire si on peut configurer l'appareil pour avoir de l'audio sur l'HDMI ET sur les sorties numériques en même temps (coaxiale ou optique) ?
Merci par avance
http://service.us.panasonic.com/OPERMAN ... 00-MUL.PDF
Au vu de ce manuel, il semblerait que non, mais j'attends votre confirmation
Toujours pas de réponse ?
Dans le manuel, je lis ça, mais bon, toujours pas de certitude
HDMI Audio Output
This setting selects whether or not to output audio from HDMI. Select “Off” when the TV is connected to this unit via an HDMI terminal, and this unit is also connected to other devices, such as an amplifier/receiver via a COAXIAL or an OPTICAL terminal.
- Rugbystick
si tu n aurais pas de son par la sortie hdmi en la mettant sur off.. mais tu auras le son par la sortie coax ou optique comme moi actuellement sur un BD80 j ai pas de son qui sort pas la tele avec ce reglage
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
damluigi a écrit:si tu n aurais pas de son par la sortie hdmi en la mettant sur off.. mais tu auras le son par la sortie coax ou optique comme moi actuellement sur un BD80 j ai pas de son qui sort pas la tele avec ce reglage
Merci, en revanche est-ce que si tu actives l'HDMI tu as également le son par le coaxial ou c'est l'un ou l'autre ?
- Rugbystick
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|