bonjour,
quelqu'un connait cette marque et plus particulierement ses lecteurs cd ?
on ne trouve pas beaucoup d'articles sur des tests .
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Les Lecteurs CD & SACD
tout le monde ici connait cette marque mais c'est un peu comme Buggati y'en a pas beaucoup qui l'on a la maison. 

- space$man
- Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Salut Titi
j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'ecouter les amplis et sources ainsi que les enceintes de la marque, chez le pere Doume Cortopossi dans le 19eme rue manin (Adagio) .
le bouclard distribue la marque depuis des années et un coup de fil au boss t'eclairera un peu plus , dans l'ideal si tu es dans le coin une ecoute in situ !
ciao David

j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'ecouter les amplis et sources ainsi que les enceintes de la marque, chez le pere Doume Cortopossi dans le 19eme rue manin (Adagio) .
le bouclard distribue la marque depuis des années et un coup de fil au boss t'eclairera un peu plus , dans l'ideal si tu es dans le coin une ecoute in situ !

ciao David

La configuration dans mon profil
EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Lecteur Cd à l'image de l'amplification... => Vie, dynamique, transparence => rigueur et musicalité... 

- koskar1er
- Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Adagio existe encore ?
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment.
Concernant Burmester je n'ai jamais entendu leurs lecteurs mais un ami possède deux amplis 911 MK3 et je les ai trouvés très racés à l'écoute
Concernant Burmester je n'ai jamais entendu leurs lecteurs mais un ami possède deux amplis 911 MK3 et je les ai trouvés très racés à l'écoute

- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
des gouts et des couleurs, j'ai du mal avec le look, ce qui ne présume en aucun cas des qualités sonores de l'appareil mais le chrome miroir, faut avoir une peau de chamois au bout des doigts.van.alstine a écrit:Adagio existe encore ?
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment. moi aussi, je lui avais téléphoné il y a pas mal de temps quand je cherchais un lecteur mais sans réponse
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
dgohyeres a écrit:des gouts et des couleurs, j'ai du mal avec le look, ce qui ne présume en aucun cas des qualités sonores de l'appareil mais le chrome miroir, faut avoir une peau de chamois au bout des doigts.van.alstine a écrit:Adagio existe encore ?
Je croyais la boutique fermée depuis un bon moment. moi aussi, je lui avais téléphoné il y a pas mal de temps quand je cherchais un lecteur mais sans réponse
Tu es malade Didier ??? tu es tout bleu ..........

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Les constructeurs allemands semblent adorer ce coté clinquant
regardes MBL, Symphonic Line etc ...

regardes MBL, Symphonic Line etc ...
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Je trouve la restitution de cette marque à l'image d'un des hobby préférés de son créateur (il est bassiste) et c'est vrai que le bas du spectre sur tous les produits, c'est du costaud !!!
Pour ma part, je trouve que ça manque d'élégance (là pour le coup, c'est sûr c'est vivant) comparé à des des produits de gamme tarifaire identique mais un peu bourrin (allemand quoi
).
Je me souviens d'une écoute sur un morceau de PF, c'était par contre impressionnant.
Sur du classique, là c'est sans moi !!!
Pour ma part, je trouve que ça manque d'élégance (là pour le coup, c'est sûr c'est vivant) comparé à des des produits de gamme tarifaire identique mais un peu bourrin (allemand quoi

Je me souviens d'une écoute sur un morceau de PF, c'était par contre impressionnant.
Sur du classique, là c'est sans moi !!!
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
van.alstine a écrit:Adagio existe encore ?
voici exactement la config que j'avais ecouté il y 2 ans http://www.studiopressdigital.fr/presti ... Adagio.pdf
Adagio avait fait des journées portes ouvertes Burmester , j'avais discuté avec lui et à l'epoque nous n'avions pas abordé une fermeture iminente

PS / j'avais son portable , je viens de reessayer et le numero n'est plus le sien

La configuration dans mon profil
EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|