Seven est au point. Particulièrement pour ce qui est de l'aspect son : c'est XP qui ne l'est pas, et ne l'a jamais été de ce point de vue. Raison pour laquelle, il faut absolument outrepasser sa couche logicielle... avec n'importe quel player... y compris Foobar.
De mon expérience : j'ai installé sur Seven mon ancienne M-Audio (connu pour avoir de bon drivers stable) avec les derniers pilotes Vista/Seven :
écran bleu Donc pour une première expérience de l'aspect son de Seven j'ai vu mieux , obligé de réinstaller XP pour faire fonctionner la carte ...
De plus avec kazuya on a bien galérer à tous les niveaux avec les PC de patjero et olivier007 , alors pour un OS au point Seven repassera par la casse "Service Pack" avant que je l'installe chez moi ...
Et il n'est nul besoin de Foobar pour être en bit perfect avec Itunes. Nul besoin. Que l'on soit sous OS Mac ou sous Windows Vista ou Seven.
Alors itunes sort en Wasapi en natif sur Seven ?
Exemple flagrant de la difference itunes/foobar :
J'ai récemment vendu mon petit Arcam AVR 200 à un collègue , branché au PC sous Vista avec itunes en player : bien mais pas top sur ces petites Tannoy ...
Je met foobar 1.0 avec le plugin wasapi et là d'un coup c'est mieux ... avec de pauvre MP3 192k ... et je n'est pas "halluciner" c'est le collègue en question qui l'à remarqué dès les premières notes de musiques ...
Alors "vu de l'esprit" ou "réalité scientifique" , parce que entendre une différence avec du matos entrée de gamme c'est qu'il y a quelques chose , non ?