Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

Cherche aide(champagne ardennes)

Message » 21 Mai 2010 12:24

bonjour,

J’ai réalisé ma salle dédié il y a peu de temps et j'ai bâclé comme beaucoup l’acoustique, du fait je n'ai pas un superbe rendu.
pour etre franc le rendu etait mieux dans mon sejour cuisine / sallon en carlage papier peint de 70m²....les basses / mediums / aigus touts etaient mieux :) j'etais en 2.1 à l'epoque. quand je les ai recu , j'ai testé les RF83 dans mon bureau , c'etait trés bien. le jour ou j'ai mis le system dans la salle ciné ,le rendu etait pas mal mais trés trés deçu du résultat. meme si cela reste tout a fait convenable bien entendu je dois m'y habitué à la force.

J’ai une salle hyper mate, ainsi que de la résonance à l'avant et des ondes stationnaire.

Ni connaissant absolument rien en acoustique je recherche quelqu'un qui pourrait m’aider à améliorer l'acoustique de ma salle. dans les environs de la champagne ardenne pour eviter des frais de déplacement de la dite personne.


information salle : 6.20 mX 4.5 m sur 2m30 de haut avec 2 fenetres sur une face de mur
dalle de faux plafond noire rockfond accoustique
dalle de moquette epaisse
double peau de placo partout sur 75 de laine de roche. coté cloison interieur , 100+ 45 coté mur exterieur
revétement tissu complet.

je n'ai absolument pas besoin de traiter la salle pour les voisins.

matériel :
video : JVC HD350, pioneer bd350 , popcorn hour , Dvd dennon
ampli : yamaha Z7
Enceinte : klipsch RF83 X2 / RC 64 X1 / RS 62 X 4 /
Caisson : velodyne DD 15


bien sur je paye cette prestation si necessaire ca va de soit

voila j'espere avoir un coup main :)


Cordialement

Marc
marcus600
 
Messages: 212
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 23:40
Localisation: Reims (rethel)
  • offline

Retourner vers Correction Acoustique Passive

 
  • Articles en relation
    Dernier message