Voici mon installation, pas ce qu'il y a de mieux, mais pas ce qu'il y a de pire non plus, il faut apprendre à vivre avec ce que tu possède, la dernière photo est de moi et l'enceinte Acoustat DIY Spectra 8800 de mon ami et concepteur Jocelyn Jeanson Quebec Canada.
Salon 14 pieds de largeur 20 pieds de longeur et 8 pieds de hauteur
PS: Le système est pour du 2 canaux seulement, quand la télé est ouverte , le système est au repos.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
L'installation MrAcoustat
Dernière édition par MrAcoustat le 22 Nov 2014 22:59, édité 9 fois.
- MrAcoustat
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Eh bien, sacrées enceintes !
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
r2lorme a écrit:Eh bien, sacrées enceintes !
Oui effectivement, ca prend une femme qui aime son homme, ce n'est pas toutes les femmes qui tolèrent de tels monstres dans le salon, heureusement j'ai le plus petit modèle en doublon 2 panneaux, il existe aussi des 4 - 6 - 8 - panneaux par coté voici celles de mon copain qui fait les modifications depuis environ 30 années Acoustat Spectra 8800 8 panneaux par côté plus de 350 kg
Dernière édition par MrAcoustat le 22 Nov 2014 23:02, édité 4 fois.
- MrAcoustat
Faut un WAF bien tolérant c'est clair, mais il y a (bien) pire !
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Wouah! les enceintes, impressionnant .
- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
ça c'est de l'enceintes elle sont immense
- ford32
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Nouveau Nouveau Nouveau Nouveau
Nouvelles enceintes pour MrAcoustat, ceci est ma troisième paires de panneaux électrostatiques Acoustat 1+1, je voudrais remercier publiquement mon copain Jocelyn pour cette belle modification ainsi que pour la livraison de ces petits monstres de presque 100 kilo au 4ième étage de mon condo pas d'ascenseur avec l'aide de Robert & Michel, merci merci et encore merci, voici quelques photos.
Je débute avec une photo des musiciens MrAcoustat.
Je débute avec une photo des musiciens MrAcoustat.
Dernière édition par MrAcoustat le 22 Nov 2014 23:11, édité 4 fois.
- MrAcoustat
Salut MrAcoustat
Les modifications a tes Acoustat sont de quelle ordre?
Changer des pièces qui on fait leur temps, modification du circuit, esthétique ou autre?
J'ai des Acoustat le petit model avec deux panneaux et un sub. Ça fait un bout de temps qu'elles sont remisé.
j'ai plusieurs fois penser faire des modification esthétiques mais sans passé a l'acte.
Changer des pièces qui on fait leur temps, modification du circuit, esthétique ou autre?
J'ai des Acoustat le petit model avec deux panneaux et un sub. Ça fait un bout de temps qu'elles sont remisé.
j'ai plusieurs fois penser faire des modification esthétiques mais sans passé a l'acte.
- Notule
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 20:28
Notule a écrit:Salut MrAcoustat
Salut Notule, deux panneaux en vertical ou horizontal, 1+1 ou Spectra 22 - 2200 ?????, voir ma galerie de photos ici http://www.flickr.com/photos/mracoustat/ plusieurs photos envoie moi un MP je vais t'envoyer l'adresse courriel de mon copain Jocelyn qui fait des modifications sur les Acoustat's depuis plusieurs années, en plus il ne demeure pas bien loin de Québec. André
Dernière édition par MrAcoustat le 17 Juil 2011 16:00, édité 1 fois.
- MrAcoustat
Mes panneaux me semble pas très populaires je n'ai trouvé aucune photo sur le web.
Imagine les 1+1 avec un seul module électrostatique donc elles sont moins haute 71 pouces.
Il y a un sub passif (un cube 18.5x18.5x18.5) monté sur des roulettes et branché aux deux panneaux.
Merci pour ton offre pour les modifications mais si jamais je décide de modifier leur esthétique je v'ai les faire moi même je ne veux pas dépenser beaucoup de $$$.
Ça fait un bout de temps qu'elles sont remisé faute de place pour les installé.
Seul le sub est utilisé pour faire une table de salon, ma femme a installer un pot de fleur dessus.
Imagine les 1+1 avec un seul module électrostatique donc elles sont moins haute 71 pouces.
Il y a un sub passif (un cube 18.5x18.5x18.5) monté sur des roulettes et branché aux deux panneaux.
Merci pour ton offre pour les modifications mais si jamais je décide de modifier leur esthétique je v'ai les faire moi même je ne veux pas dépenser beaucoup de $$$.
Seul le sub est utilisé pour faire une table de salon, ma femme a installer un pot de fleur dessus.
- Notule
Notule a écrit:Mes panneaux me semble pas très populaires je n'ai trouvé aucune photo sur le web.
Alors notule, tu possède des Acoustat modèle 1 et non des 1+1 car ceux ci ont deux panneaux par côté et pas de subwoofer ce sont des FULLRANGE voir touts les modèles ici http://www.audiocircuit.com/Utilities/Manual/Acoustat.
- MrAcoustat
Je savais que ce n'étais pas des 1+1.
Je voulais seulement te donné une idée de leur look.
- Notule
Notule a écrit:Je savais que ce n'étais pas des 1+1.
Merci Notule, je connais très bien touts les modèles D'Acoustat's, je suis un inconditionnel de cette marque depuis le début des années 80 et heureusement pour moi IMPOSSIBLE de placer un pôt de fleurs sur le dessus.
- MrAcoustat
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9 |