yaumeguy a écrit:tobal a écrit:archizor a écrit:Le change freq auto de reclock avec powerstrip + vbs est un poil lent en effet, et à ma connaissance sur toute les config connu c'est pareil.
le prix de l'excellence actuellement
Mouip spa rapide .
Perso j'ai contourné le problème en mappant sur ma telco trois raccourcis pstrip : 24/50/60hz.
+ des macros = je lance la dvb-t, ça passe en 50hz tout seul en lançant le programme.
MPC-blu ray passe comme un grand en 24hz...
MPC-dvd en 50hz par defaut...
PDVD en 24 hz...
Moins élégant qu'avec le script vbs de reclock mais diablement plus rapide.
Si jamais c'est pas la bonne fréquence (pas fréquent genre dvd ntsc avec inverse telecine ou bds en 30 i/s) j'appelle un raccourci pstrip et vala.
Mais bon c'est une solution de g33k.
@+,
Xavier.
Hello,
Pourquoi vous ne passez pas par l'autochange de MPC-HC ? Je suis en train de tester et c'est plutôt très concluant, et rapide ! (sous windows 7 32bits, CG nvidia)
Guillaume
Chez moi ça fonctionne pas terrible ... Mais je pense que ça vient de l'IGP de mon Core i3 (problème de driver / de performance, je ne sais pas encore). En fait, j'ai bien une bascule vers la fréquence désirée mais j'ai des saccades alors que le proc n'est pas utilisé à 100%. J'en viens à me demander si ça ne serait pas mieux avec une carte graphique dédiée