jungleland a écrit:A bientot j'espere
Of course
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, jean GROS, laurent67520, Mark Matrix, Mike596205, Pio2001, ssebs et 116 invités
jungleland a écrit:A bientot j'espere
bernardi a écrit:merci steph pour ce CR , un vrai et bel upgrade donc , au prix ou certain 15.2 se monnaient en occaz , il devient une excellente affaire apres modif made in Andrea , j'ai hate d'entendre tout ça
David
STEF63 a écrit:
J'aimerai aussi tuer cette fausse réputation de cet ampli : il ne propose en aucun cas une restitution chirurgicale, froide et rentre-dedans.
Venez l'écouter et vous comprendrez
Diédy a écrit:STEF63 a écrit:
J'aimerai aussi tuer cette fausse réputation de cet ampli : il ne propose en aucun cas une restitution chirurgicale, froide et rentre-dedans.
Où tu as entendu ça? Parce que alors là, si le Mimétism 15.2 d'origine est chirurgical, précis, froid et rentre dedans, ces auditeurs là ont du écouter que du mauvais tube poussifs et ronds, (ce qui n'est pas le cas de plein de tube)... et que dire de Nuforce alors... Soyons raisonnable le 15.2 est précis du bas jusqu'en haut, en dynamique, c'est pas pas du nuforce et c'est proche de Plinius, pour moi le 15.2 se place vraiment entre Nuforce V2se et le 9200. Basses plus sèches que 9200 mais pas autant que Nuforce, le 15.2 est plus précis en haut que le 9200 tout en étant plus naturel que Nuforce qui est aussi ultra précis. Nuforce est aussi plus aéré si je peux dire. Maintenant avec l'upgrade attendons.
STEF63 a écrit:bernardi a écrit:merci steph pour ce CR , un vrai et bel upgrade donc , au prix ou certain 15.2 se monnaient en occaz , il devient une excellente affaire apres modif made in Andrea , j'ai hate d'entendre tout ça
David
Comme tu le dis, c'est un vrai et bel upgrade. En tout cas, sur ma config, c'est "testé et approuvé" !!!
J'ai encore vu quelques annonces (http://www.cnario.fr/Haute_Fidelite_Amplificateurs.htm / http://cgi.ebay.fr/ensemble-MIMETISM-15 ... 3eff9becda ) dont une spécialement pour toi David : http://www.audiovillage.eu/epages/61574 ... MIMETI15.2 in Italia (mais bien dans le Sud) !!!!
La configuration dans mon profil
Diédy a écrit:Une rencontre Stormaudio v55 - Mimétism 15.2 - Pass Labs int150 serait très intéressante.
La configuration dans mon profil
Diédy a écrit:
Une rencontre Stormaudio v55 - Mimétism 15.2 - Pass Labs int150 serait très intéressante.
bernardi a écrit:
je suis fan des pieces du pere Andrea depuis une 10zaine d'années dejà meme si en restant tout a fait objectif , j'ai beaucoup moins accroché sur la source 20.1 beaucoup trop inhibé pour mes sens:-?
mais pour ce qui concerne les amplis c'est un vrai sorcier ....
que preconise Nicolas Dutrieux avec ces belles , a t 'il des amplis coup de coeur ou des associations qui l'ont influencé dans le develloppement des Venus ? je me souviens d'une ecoute des cassiopées il ya 4 ans avec des blocs Kora aries et une source audioaero capitole lors d'une demo d'un salon sur Paris.
merci pour le lien Steph , je connais le bouclard pres de Bari mais jamais eut l'occaz d'y passer, une piste
bon moi je dis vivement juillet j'amenerais le Pessac
ciao a tutti
David
bernardi a écrit:que preconise Nicolas Dutrieux avec ces belles , a t 'il des amplis coup de coeur ou des associations qui l'ont influencé dans le develloppement des Venus ? je me souviens d'une ecoute des cassiopées il ya 4 ans avec des blocs Kora aries et une source audioaero capitole lors d'une demo d'un salon sur Paris.
ciao a tutti
David
|
Retourner vers Discussions Générales |