maxbond a écrit:Parce que jusque là pour moi 4 est le max.
ah je comprends mieux alors!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elliotpc, Ha-Dê, Malkav et 24 invités
maxbond a écrit:Parce que jusque là pour moi 4 est le max.
laurentdelyon a écrit:maxbond a écrit:Parce que jusque là pour moi 4 est le max.
ah je comprends mieux alors!
Fafa a écrit:opbilbo a écrit:GandalfLux a écrit:HA je peut LOL
Je vais cité sont premier post et je vais voir comment il à fait LOL
Laisse tomber : c'est très bien comme ça !
Corrige plutôt le classement des L et des T quand tu peux.
Sinon, plus rapide, on abandonne le classement alpha. On fout tout sur une page en vrac et on retrouve n'importe quel titre via un CTRL+F. C'est plus rapide pour TOUT le monde.
C'est pas limité.GandalfLux a écrit:Le gros pb surtout si je met tous ne vrac c'est que l'on vite saturé le nombre de caractère des post
Non et en plus ça prendra plus de temps.Moi aussi je préfère rester comme ca , ça vas me prendre un peut de temps au départ pour tous bien maitre mais après ce sera beaucoup plus facile à gérer
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:C'est pas limité.GandalfLux a écrit:Le gros pb surtout si je met tous ne vrac c'est que l'on vite saturé le nombre de caractère des post
Fafa a écrit:Non et en plus ça prendra plus de temps.Moi aussi je préfère rester comme ca , ça vas me prendre un peut de temps au départ pour tous bien maitre mais après ce sera beaucoup plus facile à gérer
Je pense que beaucoup ne savent pas servir d'un dixième des fonctionnalités de WIndows.
Intellectuellement, c'est simple.Et puis avec ce système pas besoin de connaitre windows, tu clic sur la lettre et c tout
La configuration dans mon profil
maxbond a écrit:Images: 16/20 (Très bonne surprise au niveau de l'image pour ce Blu ray.L'image pellicule est respectée, sans manipulation de quelque sorte que ce soit. Si sur certains plans, l'image est dégradée, ceci est uniquement du au matériel d'origine, le Blu ray n'est pas en cause.)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|