stof a écrit:Quel est ton point de vue sur le crosstalk du 8700?
Si tu n'es pas trop pointilleux ça passe, je suis sùr que beaucoup s'en foutent, ils veulent juste une TV 3D pour faire "style" sans se soucier de la qualité, quant aux puristes, il crie déjà au drame et c'est normal, je ne sais pas quel firmware a été installé sur le C8700, mais le ghosting était là (le ghosting se test avec un oeil fermé et en portant les lunettes hein... Non parce que je suis sûr que certains le testent avec les deux yeux ouverts). D'ailleurs, sur le plasma, le ghosting était moins présent, mais toujours là.
Quant à la qualité des dalles en magasin avec les réglages dynamiques et l'éclairage artificiel, on peut difficilement juger (surtout si on est cinéphile).
Moi je suis bien trop difficile, les LCD me plaisent pas vraiment, mon Sharp 46X20E je ne l'utilise personnellement que très rarement, je jure que par un bon CRT en 1280x1024 120Hz (genre 22" Lacie Electronblue IV ou Mitsubishi Diamond Pro 2070SB) mais là, il faut être près de la dalle, pour une famille c'est pas bien possible.