Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S370 BDP-S373

Message » 08 Mai 2010 11:42

Bonjour,

Moi aussi, je viens de passer en HD avec l'achat de cette platine et du 46EX500 de Sony. Je suis satisfait de la platine pour l'utilisation que j'en fais et j'espère qu'ils vont apporter la compatibilité ntfs et surtout le reseau.
Cependant, étant novice pour la partie blue ray, il y a un truc que je ne comprends pas: - pour un dvd lorsque je coupe la platine, elle mémorise l'emplacement de l'arrêt. Donc , a la remise sous tension, le disque reprends là où on l'a arrêté. Avec un BD, cela ne fonctionne pas ou je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner.

Merci de m'informer
LeProfane
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Oct 2004 17:56
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:13

Ça ne fonctionne pas à cause des menus en Java qu'il faut recharger en mémoire à chaque fois, c'est pareil sur tous les lecteurs.
Il n'y a peut-être pas ce problème avec les menus en HDMV.
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mai 2010 20:45

mlinux1 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 jours le BDP S370 et suis ds l'ensemble satisfait (pas encore tout exploré) par contre la synchronisation avec mon LCD sony lui aussi bravia sync ne fonctionne pas Je pense avoir réglé comme il faut la commande HDMI pour l'un et l'autre, ils sont reliés directement par un câble HDMI, le lecteur a été mis à jour.
quelqu'un pourrait-il m'aider, d'avance merci.



Bonjour,
j'ai eu ce problème, le bravia sync ne fontionnait plus et c'est apparemment du à une coupure de courant.