totolarico a écrit:Bonsoir StephaneSAV,
Depuis que CTP à fermé, qui assure le SAV Sanyo en France ?
Bonjour Répondu en MP
Bonne journée Stéphane
Mode HS ON
quel regal le JVC
Mode HS OFF
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totolarico a écrit:Bonsoir StephaneSAV,
Depuis que CTP à fermé, qui assure le SAV Sanyo en France ?
stéphane SAV a écrit:brucefrench a écrit:ce qui m' embete c' est que je ne puisse pas le faire nettoyer pres de chez moi (ou meme moi meme car je ne sais pas comment oter les différents parties du projo ).
et optoma ne veut meme pas donner uen fourchette de prix pour un nettoyage donc si ils ont des tarifs exorbitant et que je refuse le devis j' ai 100 euros de frais de port dans l' os,
ils ne veulent pas non plus me communiquer des adresses de reparateurs agrées de la region lyonnaise
Bonjour ,
il faut compter 50 € hors frais de port pour le "nettoyage" de votre DLP.
Voir tarif chronopost pour l'envois generalement c est enttre 20-30 euros il me semble.
Je reste à votre disposition par MP si besoin de plus de renseignements.
Stéphane
stéphane SAV a écrit:totolarico a écrit:Bonsoir StephaneSAV,
Depuis que CTP à fermé, qui assure le SAV Sanyo en France ?
Bonjour Répondu en MP
Bonne journée Stéphane
Mode HS ON
quel regal le JVC
Mode HS OFF
brucefrench a écrit:
bonjour stephane,
finalement j' ai réussi à démonter le projo et j' ai fait la poussiere hier soir, (ventilo, roue chroamtique..) et l'image est nickel ! c' est le jour et la nuit
en tout cas merci d' avoir prit la peine de me répondre, c' est dommage qu'il n'y ai pas des pros comme toi ou d' autres du forum sur lyon, ou alors tres tres difficile à trouver.
merci
bruce
metallicam a écrit:brucefrench a écrit:
bonjour stephane,
finalement j' ai réussi à démonter le projo et j' ai fait la poussiere hier soir, (ventilo, roue chroamtique..) et l'image est nickel ! c' est le jour et la nuit
en tout cas merci d' avoir prit la peine de me répondre, c' est dommage qu'il n'y ai pas des pros comme toi ou d' autres du forum sur lyon, ou alors tres tres difficile à trouver.
merci
bruce
Slt, j'ai moi même un hd700x, je voudrais le démonter pour le nétoyer, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ?
Christian Piot a écrit:Bonjour,
J'ai changé mon ampoule (PLV-Z2) qui arrivait au bout de ces 3000 heures . Remplacée par une ad-hoc (version originale Philips 610 309 7589).
Depuis l'image projetée est de très mauvaise qualité: Tendance forte bleutée ou rosée, halo bleu sur la droite, vert palos.
J'ai vérifié les branchements : OK.
Je pense avoir mis la lampe dans le bon sens, s'il y en a un?
Serait-elle mal axée?
Si je n'est pas de solutions, ou puis-je apporté mon vidéo projecteur pour diagnostique?
Merci à tous
Christian
G C a écrit:Bonjour Stéphane, après avoir lu une grande partie des 96 pages vantant votre compétence
J'en profite donc :
J'ai un Advance 3000 i DLP HD ready dont la lampe à 1400 heures et dont je suis satisfait quant aux images, même si le blu ray transmis par mon PANASONIC DMP BD 10 A n'envoi que du 720P et pas du 1080i supporté par mon VP en TVHD.
Le problème est que malgré le dépoussièrage extérieur et le nettoyage des deux ventilateurs, l'un poussant à aillette et l'autre aspirant (genre turbine) avec bombe d'air comprimée et coton tige, donc ventilos nickels... au bout d'une heure, je vois inscrit en bas de l'écran " OVER TEMPERATURE" et qu'au bout de 15 mn environ le VP se coupe, je dois donc attendre le refroidissement pour réallumer... totalement "chiant"
L'acces n'est pas aisé dans ce VP compact qui à été commercialisé par FVS et ailleurs sous d'autres noms Metavision, liesegang etc...
Quel est votre avis, serait- ce la lampe ? un nettoyage plus approfondi ?
Le coût de la lampe +de 500 € est rédibitoire... mieux vaut acheter un nouveau VP ( aujourd'hui au 1/3 du prix de l'époque!!)
Merci de vos conseils avisés, dans cet état d'esprit.
si vous êtes toujours dans la région ouest de Paris, et qu'une solution raisonable vous parait possible, donnez moi en MP vos coordonnées professionnelles, je monte sur Paris la semaine prochaine...
stéphane SAV a écrit:Christian Piot a écrit:Bonjour,
J'ai changé mon ampoule (PLV-Z2) qui arrivait au bout de ces 3000 heures . Remplacée par une ad-hoc (version originale Philips 610 309 7589).
Depuis l'image projetée est de très mauvaise qualité: Tendance forte bleutée ou rosée, halo bleu sur la droite, vert palos.
J'ai vérifié les branchements : OK.
Je pense avoir mis la lampe dans le bon sens, s'il y en a un?
Serait-elle mal axée?
Si je n'est pas de solutions, ou puis-je apporté mon vidéo projecteur pour diagnostique?
Merci à tous
Christian
Bonjour,
je ne pense pas à un soucis de lampe mais plutot aà un gros nettoyage en esperant pour vous que polarisants et autres ne soient pas "brulés".
Dans quelle region êtes vous ?
Je travail à Nanterre si besoin pour diagnostique.
Bon week end
Stéphane
Phoenix666 a écrit:Vous ne travaillez plus a Carrieres sur Seine ?
stéphane SAV a écrit:Phoenix666 a écrit:Vous ne travaillez plus a Carrieres sur Seine ?
Bonjour,
le centre à Carrieres sur Seine est ferme depuis novembre 2009.
J'ai retrouve travail à Nanterre , station technique Sanyo et Projection Design pour le sous garantie et toutes marques projecteur en Hors Garantie.
Stéphane
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